Gigatoaster Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Bonjour J'aimerai savoir si ce modèle est compatible avec mon PC : Carte Mère Asus A7N88-X Processeur Athlon XP 2400+ Autre : demandez moi Sinon, c'est facile à mettre la RAM? Est-ce que c'est "plug'n'play" ou faut-il que je reformate? D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Oui c'est bon pour le modèle, c'est de la DDR I et la PC3200 passe apparement. Pour la mettre, suffit que tu éteignes ton PC, tu ouvres ta tour, et tu fixes la nouvelle barette dans le slot prévu à cet effet. Et ensuite on redemarre le tout et on contrôle qu'elle est bien prise en compte lors du boot, ou dans le bios ou alors sous windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 Ok, c'est aussi simple que cela alors, bien merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted July 19, 2007 Author Share Posted July 19, 2007 J'ai acheté de la TRANSCEND j'ai lutté pour la mettre, mon PC n'arrêtait pas de biper, j'ai appuyé comme un dératé sur la barette et c'est rentré...Au bout de 45min quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Bon tu peut verifier a CPU-Z ( logiciel a télécharge sur le net ) si elle est bien détecter sous windows, se logiciel te permet aussi de savoir le socket te ton CPU ( si tu veut acheter un autre ventirad) et d'autre informatio qui peuvent être utile lors d'overclock ( comme la vitesse du CPU sous windows ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.