snipetout Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à vous !! Tout d'abord je tenais a félicité toute l'equipe de INpact, vous faites du tres bon boulot, le design est tres joli et les informations toujours bien expliquer et ecris dans un tres bon style. Je venais faire un petite demande ... Et oui en effet je suis en manque de nouveau dossier humour, a quand la saison 4 de LAST ???? Et la suite de l'histoire de l'informatique ???? ( j'adore c'est enorme ) S.O.S. INpactien en détresse Voili Voilou sur ce je vous souhaite une tres bonne continuation !!! @+ Snipetout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 transmis à Gizmo l'auteur de ces dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realgizmo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à vous !!Tout d'abord je tenais a félicité toute l'equipe de INpact, vous faites du tres bon boulot, le design est tres joli et les informations toujours bien expliquer et ecris dans un tres bon style. Je venais faire un petite demande ... Et oui en effet je suis en manque de nouveau dossier humour, a quand la saison 4 de LAST ???? Et la suite de l'histoire de l'informatique ???? ( j'adore c'est enorme ) S.O.S. INpactien en détresse Voili Voilou sur ce je vous souhaite une tres bonne continuation !!! @+ Snipetout Poy. Pas de suite à l'histoire de l'informatique prévue pour le moment. Quant à SPA, ma foi, ça revient normalement... dès le 16 juin. Ou le 23. Ou le 30. Ou en juillet. Ou... Je suis déjà en train de bosser dessus, pour tout avouer, donc c'est normalent pour très bientôt A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipetout Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Poy.Pas de suite à l'histoire de l'informatique prévue pour le moment. Quant à SPA, ma foi, ça revient normalement... dès le 16 juin. Ou le 23. Ou le 30. Ou en juillet. Ou... Je suis déjà en train de bosser dessus, pour tout avouer, donc c'est normalent pour très bientôt A+ Yop !!! Ah en voila une bonne nouvelle !!! Merci beaucoup Gizmo !!! Je l'attendrai avec iNpatience Un tres bonne continuation et une Longue Vie a toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on dit INpactience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipetout Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 on dit INpactience Oups mes plates excuses pour cette oubli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.