Aller au contenu

La BennyB's case

bennyb

Messages recommandés

Bon travail, mais pourquoi tu fais pas une alimentation séparé que tu allumera avant ton ordinateur? je sais pas si tu vois ce que je veux dire !

si tu lis un peu plus haut, c'etait mon idée au depart mais j'ai merde en voulant modder l'alim :transpi: et j'ai pas envie d'en racheter une, surtout que c'est pas le format atx standard.

je suis fan, j'ai vu une idée du style sur un autre site. je crois que je vais me lancé aussi. un petite question tout de mêmes aux niveaux longueur de tube entre les 2 pc's tu va mettre environ combien ?

pas de risque de perte de refroidissement ?

je demande ça en tant que novice

je suis fan, j'ai vu une idée du style sur un autre site. je crois que je vais me lancé aussi. un petite question tout de mêmes aux niveaux longueur de tube entre les 2 pc's tu va mettre environ combien ?

pas de risque de perte de refroidissement ?

je demande ça en tant que novice

pour repondre a la question de la longueur, environ 1.5m

voila le nouveau cordeau ombilical de mon pc :

12.jpg

pour la perte de refroidissement, rappelles toi que l'eau es toujours plus chaude que l'air ambiant donc a la limite ca augmenterait plutot la surface d'echange eau/air, meme si je doute que le plastique soit un tres bon conducteur thermique :eeek2:

1,5 m :smack: heureusement que t'as branché ta laing sur l'entrée du dessus

ba ouais, mais elle depote cette pompe :chinois:

de toutes facons, je vais pas mettre la watercase a 1.50 plus haut que le pc non plus donc je vais pas forcement forcer sur la pompe. J'ai prevu 1.5m pour la deporter horizontalement sur mon bureau a cote de mon ecran. En dehors d'un probleme eventuel de colonne d'eau, le tuyau a une restriction de debit plus ou moins nulle.

Premier démarrage officiel de la BennyB's case :D :

13.jpg

15.jpg

Il me reste evidement a m'occuper de la facade et de ranger tout le bordel de fil :transpi:

Une dernière en version fermée (en poussant un peu tout rentre :keskidit: ):

14.jpg

Ca fait vraiment petit a coté du monstre qu'est le stacker ;)

Je finis ca ce WE et je mettrais des photos de meilleures qualité :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...