Jump to content

Apple TV

falou

Pour que j'envisage d'acheter l'Apple TV (QCM)  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Hé oui, même selon Macbidouille (qui selon certain(s) serait un site de propagande à la gloire du Mac), l'Apple TV n'a pas marché, et ne pouvait pas marcher.

Je dirais qu'en plus que ce qu'on a pu dire, il n'y a pas de streaming pour diffuser les vidéos. Il faut impérativement stocker sur l'Apple TV pour diffuser. C'est autant un avantage (l'appareil est autonome) qu'un inconvénient.

Alors d'après vous, qu'est-ce qui aurait pu faire de l'Apple TV un succès ?

Hé oui, même selon Macbidouille (qui selon certain(s) serait un site de propagande à la gloire du Mac), l'Apple TV n'a pas marché, et ne pouvait pas marcher.

Je dirais qu'en plus que ce qu'on a pu dire, il n'y a pas de streaming pour diffuser les vidéos. Il faut impérativement stocker sur l'Apple TV pour diffuser. C'est autant un avantage (l'appareil est autonome) qu'un inconvénient.

Alors d'après vous, qu'est-ce qui aurait pu faire de l'Apple TV un succès ?

MB a, au contraire, la réputation d'être très critique envers Apple. Surtout lorsqu'il s'agit de la reconnaissance de défaut de fabrication afin de prolonger la garantie.

L'apple TV aurait beaucoup mieux marché a mon avis s'il avait été plus complet; lecture de divx, enregistrements de programmes sur le disque dur notament. Ca serait une sorte de gros magnétoscope numérique je serais déjà plus interessé. Si je veux truc qui fait la meme chose pour bien moins cher je prends un abo chez free/neuf/whatever...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...