Aller au contenu

Apple TV

falou

Pour que j'envisage d'acheter l'Apple TV (QCM)  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hé oui, même selon Macbidouille (qui selon certain(s) serait un site de propagande à la gloire du Mac), l'Apple TV n'a pas marché, et ne pouvait pas marcher.

Je dirais qu'en plus que ce qu'on a pu dire, il n'y a pas de streaming pour diffuser les vidéos. Il faut impérativement stocker sur l'Apple TV pour diffuser. C'est autant un avantage (l'appareil est autonome) qu'un inconvénient.

Alors d'après vous, qu'est-ce qui aurait pu faire de l'Apple TV un succès ?

Hé oui, même selon Macbidouille (qui selon certain(s) serait un site de propagande à la gloire du Mac), l'Apple TV n'a pas marché, et ne pouvait pas marcher.

Je dirais qu'en plus que ce qu'on a pu dire, il n'y a pas de streaming pour diffuser les vidéos. Il faut impérativement stocker sur l'Apple TV pour diffuser. C'est autant un avantage (l'appareil est autonome) qu'un inconvénient.

Alors d'après vous, qu'est-ce qui aurait pu faire de l'Apple TV un succès ?

MB a, au contraire, la réputation d'être très critique envers Apple. Surtout lorsqu'il s'agit de la reconnaissance de défaut de fabrication afin de prolonger la garantie.

L'apple TV aurait beaucoup mieux marché a mon avis s'il avait été plus complet; lecture de divx, enregistrements de programmes sur le disque dur notament. Ca serait une sorte de gros magnétoscope numérique je serais déjà plus interessé. Si je veux truc qui fait la meme chose pour bien moins cher je prends un abo chez free/neuf/whatever...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...