browse8 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour a tous! Je suis totalement nouveau dans le monde du PC, et j'aimerai bien m'amuser un peu avec le mien. Seulement je n'arrive pas a trouver du Plexiglass (ou altu ou autre) de couleur Orange, ou alors a des prix exorbitants! (600¤ la plaque brute ca ira!). pouvez vous m'aider svp a m'en procurer, il me faudrait un plaque d'environ 60x60cm épaisseur 3-4 ou 5 mm. Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour a tous! Je suis totalement nouveau dans le monde du PC, et j'aimerai bien m'amuser un peu avec le mien. Seulement je n'arrive pas a trouver du Plexiglass (ou altu ou autre) de couleur Orange, ou alors a des prix exorbitants! (600¤ la plaque brute ca ira!).pouvez vous m'aider svp a m'en procurer, il me faudrait un plaque d'environ 60x60cm épaisseur 3-4 ou 5 mm. Merci d'avance pour votre aide! va sur open jl ou pc look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
browse8 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour a tous! Je suis totalement nouveau dans le monde du PC, et j'aimerai bien m'amuser un peu avec le mien. Seulement je n'arrive pas a trouver du Plexiglass (ou altu ou autre) de couleur Orange, ou alors a des prix exorbitants! (600¤ la plaque brute ca ira!).pouvez vous m'aider svp a m'en procurer, il me faudrait un plaque d'environ 60x60cm épaisseur 3-4 ou 5 mm. Merci d'avance pour votre aide! va sur open jl ou pc look Merci de ta réponse Bigbosskiller Malheureusement, je me suis rendu sur les 2 sites, et je n'en est pas trouvé. Je leur est envoyé des mails pour leur demander. Je suis toujours ouvert a votre aide! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Plexi Lu va sur se site sur le plexi inscrit toi sur leur forum et trouvera des personne qui pourront t'en procurer ! bye++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Sinon tu peux demander à Alonzo_bistro (mp ou regarde ses mods dans la gallerie) EDIT: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1227898 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
browse8 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonsoir à tous et merci pour vos réponses! J'ai contacté comme conseillé Alonso_bistro, mais malheureusement il n'en a pas en stock :( C'est pas grave, il se fourni dans une boutique parisienne qui s'apelle WEBER, je les est contacté, en effet ils en ont, mais on ma dit qu'il ne détaillait pas et qu'il fallait prendre une plaque de 6m² a peau du ***¤ Hors Taxe. Quoi qu'il en soit, et comme je m'apelle pas Bill Gates, je vais aller faire un tour chez Leroy Merlin demain ou apres demain, un pote a moi ma dit qu'il avait du Plexi de couleur, mais reste a voir si on du orange... Je vous tiens au courant et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Et sinon une petite idée me viens en tete, pourquoi ne pas peindre ta plaque de plexi? Alors tu vas me dire, mais oui mais elle ne sera plus transparente, je te répon SI (enfin j'espere^^) Si tu utilise de la peinture aérosol qui se nomme "Espectro" c'est de la peinture transparente qui se trouve chez les vendeur de bombe graffity (a paris yen a 2/3, dispo en appelant 118***) Tu peux faire le test sur une petite plaque de plexi ca coute pas grand chose ( la bombe est à 3.8¤ environs) Edit : Sans faire exprés je tombe la dessus : mod silent cube regarde comment il peint son plexi pour qu'il soit orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
browse8 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Et sinon une petite idée me viens en tete, pourquoi ne pas peindre ta plaque de plexi?Alors tu vas me dire, mais oui mais elle ne sera plus transparente, je te répon SI (enfin j'espere^^) Si tu utilise de la peinture aérosol qui se nomme "Espectro" c'est de la peinture transparente qui se trouve chez les vendeur de bombe graffity (a paris yen a 2/3, dispo en appelant 118***) Tu peux faire le test sur une petite plaque de plexi ca coute pas grand chose ( la bombe est à 3.8¤ environs) Edit : Sans faire exprés je tombe la dessus : mod silent cube regarde comment il peint son plexi pour qu'il soit orange A ouais en effet! C'est super son truc la! Ca a l'air vraiment bien le resulta, et c'est clair que ce n'est pas le meme budjet ! Moi qui peut pas faire trop d'écart c'est a voir! Je me suis rendu a Leroy Merlin, j'ai trouvé du plexi mais Orange-Jaune, enfin c'est pas mal, mais c'est quand meme vachement clair! Je vais voir ce que ca donne avec ca! Par contre je reste toujours a votre disposition si vous avez des proposition pour du Plexi Orange. Bien merci a toi Aerocool, jvais essayer de trouver une bombe dans le genre, j'ai des morceau de plexi transparent, j'vais faire un test dessus! Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.