SuperPat Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour, Une question par curiosité: Il se passe quoi si je met de la RAM DDR1 PC3200 (donc FSB 400) sur une carte mère supportant qu'un FSB de 266/333? Sachant que dans CPU-Z, dans l'onglet RAM, il m'indique 2 colonnes avec des timing mémoire différents pour les FSB 333 et 400. Est-ce que je risque de cramer quelque chose? car je voudrais me procurer cette carte mère socket A pour remplacer celle qui ne marche plus: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inb667.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Elle ne tournera qu'en 333 maximum, sauf si tu overclocke. Mais en tout cas, aucun risque que ça crame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPat Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mais en tout cas, aucun risque que ça crame. Merci. J'ai pas l'intention d'overclocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Alors elle s'adaptera à la fréquence de bus de ton CPU. Donc aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 la ram s'adapte heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.