Aller au contenu

Clavier Souris Haut de Gamme pour MAC ?


DeuS

Messages recommandés

Bonjour, je suis heureux possesseur d'un MacBook Pro, et prochainement d'un écran 27" sur lequel sera relié ce MacBook Pro, je vous demande si vous connaissez des claviers plutôt haut de gamme style DiNovo de Logitech ou Entertainement Wireless 8000 de chez Microsoft COMPATIBLE Mac !!!!!

Par compatible je veux bien sur dire EXPLOITABLE, je ne m'attends pas à ce qu'un clavier Microsoft intègre un raccourci Pomme non plus, mais un minimum configurable !

J'ai cherché un peu partout sur le net, mais sans grand succès, hormis peut être le Microsoft Entertainement Wireless 7000 ou 8000, sur le site de microsoft, on laisse entendre qu'ils sont compatible, mais je n'ai vu aucun forum ou avis d'utilisateur, même en anglais ! Par contre impossible de se procurer le Wireless 8000

Au Secour !!!!!!!!!

Mangeur d'pommes ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dinovo sont compatibles Mac :chinois:

Pour le microsoft je ne saurai pas te dire ...

Bon pour le dinovo il faut configurer quelques trucs mais aprés ça marche nickel, tu peux regarder dans ma signature j'ai décrit la manip pour exploiter toutes les fonctions :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ! J'attends Gribouille et j'avance sur mes questions :

Est-ce que les pilotes fournis permettent, chez microsoft, de configurer facilement toutes les touches du clavier, et d'avoir des raccourcis en adéquation avec les applications mac ?

Merci !

Mangeur d'pommes ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement Microsoft m'a répondu, le Microsoft Wireless Entertainment 8000 (alu brossé, lien privé : http://blog.seattlepi.nwsource.com/microso...WED8000big.jpg) sera disponnible en Septembre 2007 pour un prix avoisinant celui du DiNovo. Mais en ce qui concerne la compatibilité MAC, ils n'ont pas su me répondre, mais j'ai néanmoins télécharger les IntelliType Pro 6.1 pour Mac, et bien que ne disposant d'aucun appareil Microsoft, les pilotes pour mac me semble très bien fait et beaucoup, mais alors énormément de touches sont paramétrable pour une large plage de clavier/Souris Microsoft.

J'attends donc de voir. Maintenant si d'autre personnes sont au courant de l'existence de produites exploitables sur Mac, postez....

Mangeur d'pommes ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...