Jump to content

27" Dell 2707WFP en Promo

DeuS

Recommended Posts

Bonjour :fou: , étant donné la superpromo de chez Dell en ce moment, jusqu'au 26 Juin, et certainement futur acquéreur de cet écran, je me permet de vous posez quelques questions toute betes :

• Est-il livré avec des câbles DVI-DL (pour l'HDCP) ?

• Si un Apple Cinema Display 30" est reconnu avec ma Mobility X1600, est-ce que le 27" de Dell le sera ? (le 30" n'est pas à moi :p)

• Est-ce que les jeux PS3 sont en plein écran ou bien bordés des deux bandes noires (due à la résolution de l'écran 1920x1200 par rapport à la Full-HD 1920x1080) ?

• Si certains sont intéressés, est-il possible de passer une commande groupée pour ce produit :bravo: ?

Ce sera tout comme question pour le moment, mais sachez que le dell 2707WFP, testé sur ce site, est proposé à 1105¤ livraison et éco-taxe comprises au lieu de 1472¤ initiaux !! Ca reste très cher mais ca pourrait être une affaire. J'ai tenté de me renseigner chez Dell directement, mais, aucune réponse !

En plus, je compte l'utiliser sur mon MacBook Pro en tant que moniteur externe, j'y brancherais également la FreeBox HD, et puis à noel, ma coloc se prend la PS3 donc... est-ce possible ?

Je vous attends avec impatience !

Mangeur d'pommes ©

Un cable DVi est normalement fournis

Oui le 27" sera reconnu (c'est la résolution d'un 24" et non d'un 30" donc pas de problèmes du tout)

Oui il y aura des bandes noires car une TV = 16/9 , un écran de PC wid (cas des deux dell) = 16/10

Dell ne fait pas de commande groupée à ma connaissance encore moins sur des produits en promo à mon avis

Pour info les promo dell sont très fréquentes (au moins deux fois par trimestre)

Merci pour ces renseignements. Mais est-il certain que la PS3 reconnaisse sans aucun problème cet écran ? Est-ce que le fait que le moniteur Dell 2707WFP soit HDCP suffit ?

Mangeur d'pomes ©

• 10 months later...
DeuS Écrit 31-05-2007

totoclmt Écrit 18-04-2008

Pas mal le déterrage de topic ... presque 1 an ... t'es allez le chercher loin celui là ! ;)

Oups.. mince.. ;)

Désolé quoi.. j'ai consulté le profil de DeuS par rapport à son iPhone en vente, j'ai vu le topic et j'ai pas fais gaffe à la date..

bouffon que je suis :p

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...