Aller au contenu

[VENDU] Msi 7900 GTO 512Mo + 2 Jeux : 190¤ IN


molko30

Messages recommandés

Bonjour, je vend ma 7900 GTO 512Mo encore sous garantie avec facture (14/10/06)

avec boîte et accessoires + 2 Jeux (originaux) : Silent Hunter 3 et Toca Race Driver 3.

Testée stable avec les fréquences 700/1600 (+ qu'une 7900 GTX) pour benchs sous 3dMark 05 : 12000 et 3dMark 06 : 6600.

Laissée avec les fréquences de la GTX le reste du temps au vu de la taille de mon écran (pas la peine de pousser plus).

Température au quotidien : 38° idle et 49° en Full.

Fais tourner tous les jeux actuels toutes options à fond en 1280/1024 (Rhhha Stalker...).

(En vente sur d'autres forums)

PRIX : 190¤ IN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractéristiques Chipset Geforce 7900GTO:

Supporte Microsoft Direct 9.0 Shader Model 3.0

• NVIDIA vous offre la plus complète des implantations avec le Shader Model 3.0 (incluant le VTF, Vertex Texture Fetch), pour vous procurer une compatibilité et des performances pour toutes le applications DirectX9.

• MSI répond à l'exigence de qualité de la dernière génération de jeux.

Support Ture Hight Dynamic-Range (HDR)

• Osez le réalisme surprenant de la luminosité Hight Dynamic.

• Offre une lumière de qualité supérieure à vos jeux.

• Basé sur la technologie OpenEXR, NVIDIA 64-bit procure des effets visuels impressionants.

NVIDIA CineFX 4.0 Engine

• Procure des effets visuels avancés à une vitesse incroyable! Idéal pour les gamers...

Technologie SLI

• Technologie Hardware et software permettant de faire fonctionner 2 GPUs en parallèle pour des performances améliorées.

• Supporte Microsoft DiretX 9.0 Shader Model 3.0.

Améliore les performances pour les jeux et applications.

Processeur Vidéo Adaptable Programmable

• La technologie programmable PureVideo adapte les nouveaux formats vidéos pour qu'ils procurent un nouveau niveau de solution vidéo.

Haute Définition H.264, MPEG-2 et Accélération Hardware WMV

• Playback vidéo H.264, MPEG-2 et WMV incluant WMV HD avec un usage minimum du CPU, laissant ainsi le PC disponible pour effectuer d'autres tâches.

Technologie NVIDIA PureVideo:

Cette technologie procure une image incroyablement claire, de couleurs intenses et une image précise pour toutes les vidéos. Grâce à NVIDIA PureVideo, transformez votre PC en un outil Home Cinéma Haute Définition.

Advanced Spatial Temporel De-Interlacing

• Procure une image claire pour vos vidéos et DVD qui rivalise avec la haute définition des systèmes Home Cinéma.

Echelonnage Haute Qualité

• Cette technologie vous permet d'obtenir une image net et précise sur les fenêtres de toutes taille, incluant les écrans résolution HDTV jusqu'à 1080p.

Correction Couleur Vidéo

• Corrige les différences dans les caractéristiques des couleurs des moniteurs RGB et TV grâce au ProcAmp Color Control de NVIDIA PureVideo, ainsi les vidéos ne sont ni trop claires ni trop sombres.

Encodeur HDTV intégré

• Procure une sortie TV analogue avec une résolution allant jusqu'à 1080i.

Interface mémoire de 256-Bit

• Procure une plus grande mémoire bande passante et plus d' efficacité pour booster les derniers jeux et applications à une vitesse impressionnante.

Technologie Ultrashadow II

• Conçue pour augmenter les performances des jeux nécessitant des effets d'ombrages importants comme Doom III.

Calcule Studio-Précision 128-bit

• Procure la meilleure qualité d'image pour répondre à la demande des applications les plus exigentes.

Précision colore de 32-Bit

• Délivre une image de qualité grandissante sans baisse des performances.

Technologie ForceWare NVIDIA

• Procure une compatibilité élévée, fiable, et stable avec la plus large des gammes d'applications. ForceWare procure la meilleure expérience vidéo pour tous les utilisateurs!

GPU: NVIDIA 7900GTO 512Mo +

Fréquence de GPU: 650MHz

Fréquence Mémoire: 1320MHz

Pixel par Clock: 24

Connectique: 2 x DVI + TV OUT HDTV

Optimisation et supporte OpenGL 2.0

Technologie NVIDIA nView Multi-Affichage

Technologie NVIDIA Digital Control Vibrance 3.0

Supporte DVI Dual Dual-Link

Technologie Processeur 90nm

Conçu pour Microsoft Windows Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour du prix : 195¤ IN tout compris.

On trouve des 7950GX2 1024 à 200¤ et les 8800 320 mo d'occas à 220 230 ¤ à l'heure actuelle...

je propose 150 fdp in

Sinon bonne vente :chinois:

Je ne sais pas où tu trouves tout ça mais je te conseille d'acheter à ce prix là . Merci pour ta proposition mais non, mon prix reste à 190¤ avec 2 jeux, boîte, facture et sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...