Aller au contenu

[VENDU] Athlon64X2 4600+ EE et CM Asus M2N-E


Fenris

Messages recommandés

Je vends pour cause passage au core 2 duo :

1 processeur AMD athlon 64 X2 4600+ Energy Efficiency (TDP 65Watts)

- Socket AM2 (940)

- Dans sa boite d'origine, avec ventirad d'origine intouché, donc la pâte thermique est toujours dessus.

- avec facture d'origine, sous garantie magasin (6 mois) + garantie constructeur (3 ans)

Fiche technique accessible ICI

je le cède pour 80 euros (acheté le 2 janvier 2007 pour 229 euros chez LCDI)

J'ai utilisé ce processeur depuis son achat jusqu'à maintenant, donc environ 5 mois, dans des conditions normales, sans aucun overclocking, et cool'n quiet activé. On peut dire qu'il est dans un état neuf.

échange en main propre sur Paris, banlieue ouest ou Versailles (yvelines, 78)

ou expédition en colissimo (comptez une petite dizaine d'euros max pour l'envoi, faut que je me renseigne) en france métropolitaine.

Je revend également ma carte mère Asus modèle M2N-E :

- Bios 0602 à jour

- Socket AM2 pour athlons 64 X2

- Dans sa boite d'origine, avec bundle complet et CD de pilotes

- Facture et garantie vendeur (6 mois, il vous en reste un) + constructeur (3 ans)

Fiche technique accessible ICI

Utilisée dans des conditions normales (pas d'overclock ou de surchauffe, j'ai simplement flashé le bios pour une version plus récente)

Achetée le 2 janvier 2007 (chez Sky Micro pour 93 euros), peut être considérée comme neuve.

vendue 60 euros

echange en main propre à Paris, banlieue ouest, ou Versailles (Yvelines, 78)

ou envoi par colissimo (comptez une dizaine d'euros, si vous êtes partants, je regarde les prix exacts)

je fais le tout pour 130 euros (au lieu de 140) si vous prenez les deux en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...