Posté(e) le 30 mai 200718 a tout est dans le titre c'est le topic ou ce qui est interdit est autorisé et vice verca
Posté(e) le 30 mai 200718 a Auteur Je sens que ton topic ne va durer longtemps ben faut en profiter tant qu'il est encore la
Posté(e) le 30 mai 200718 a Je sens que ton topic ne va durer longtemps ben faut en profiter tant qu'il est encore la ben vas y montre l exemple
Posté(e) le 30 mai 200718 a Auteur Je sens que ton topic ne va durer longtemps ben faut en profiter tant qu'il est encore la ben vas y montre l exemple t'a les choquotes?
Posté(e) le 30 mai 200718 a Normalement, je ne ferme pas de topic dans l'INpact-Café. Donc, si je suis ta logique
Posté(e) le 31 mai 200718 a Y'en a marre des modo ! Et encore plus des admin ! Et encore plus pour moi qui me retrouve dans un bled pomé qui s'appelle Paris , ou tout le monde fait le gueule , et qu'on a un temps de merde
Posté(e) le 31 mai 200718 a Pauvre petit Biftek moi je dis vive les caraîbes Paris c' est sympa quant même, il y' a plein de filles
Posté(e) le 31 mai 200718 a Ouais ben pour l'instant ... et pourtant je peux te dire qu'on a traversé une bonne partie a pied ... c'est LA tronche . Dire bonjour avec le sourire j'ai pas encore vu , c'est limite un attentat terroriste ! J'ai écrasé le pied d'une charmante dame avec la valise a roulette ( j'ai pas fait exprès ... même pas vrai ) ,, elle est parti en courant tête basse ( celui qui dit que je lui ai fait peur ... ) Comme ça craint !
Posté(e) le 31 mai 200718 a les c'est l'avenir !!! PS pour biftek : si t'as les yeux rouges et que tu sents l'alcool, normal qu'elles tirent la gueule quand tu leur lache un sourire
Posté(e) le 31 mai 200718 a Comment on fait pour pirater pcinpact ? Poussez pas derriere Modifié le 31 mai 200718 a par kiliking
Posté(e) le 31 mai 200718 a Tain j'ai eu une descente de flic à la maison, j'me suis fait saisir mon dd rempli de mp3 DRMisés, ma collec de DVD originaux et toute les bouteilles de mon bar. C't'enfoiré de flic me sort pendant la perquisition "Vous pouvez pas fumer des pétards comme tout le monde? Et bittorrent c'est pour les chiens? Racaille!" Je risque de la réclusion ferme, car mon cas est agravé par le fait qu'ils ont réussi à prouver que je paye régulierement mon loyer et mes factures.
Posté(e) le 31 mai 200718 a Sérieux, si le forum en arrive au niveau des commentaires de niouz, il se passera de moi
Posté(e) le 31 mai 200718 a Oh ça va faut être indulgent cet espace permet la détente et le freepost c'est pas comme si tout le forum était contaminé par les posts "bidons"...si ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.