May 30, 200718 yr Voila bonjour a tous, mon problème est le suivant: j'ai voulus faire un réseau de partage local en wifi avec mon pc fixe et un portable j'y suis arrivé, mais seulement sur le portable a chaque fois que je souhaite ouvrir une page internet il me demande une fois sur deux si je veux me connecter ou rester en hors-connexion de plus je recois ce message. Problème au niveau du serveur Le code d'état de la réponse HTTP est incorrect. état HTTP:2 Test d'état: Unknown La réponse du serveur HTTP ne contien pas de données HTML. Voila je sais pas trop ce que j'ai fais comme manipulation pour avoir ca. En attendant vos réponses. Merci.
May 31, 200718 yr ben avec internet explorer il ya un outils de conenxion à internet va dans options internet et désactive ça sinon avec quoi tu te connnecte à internet ? un routeur ou modem ?
May 31, 200718 yr Author et bien je me connecte avec ma alice box branchée sur mon pc fixe et je me connecte avec mon portable par le biais d'une carte wifi.
June 1, 200718 yr hello vas dans les connexions reseau ( via le panneau de config ) ... debranche ton cable rj45 supprime tout sauf la connexion reseau local , la connexion reseau sans fil et la connexion 1394 rebranche ton cable ethernet ... reboot l'ordi ... et test .... comme dit notre camarade eagle1 ... a tu verifier pour la propriete de connexion ? dans IE ... outils/option internet / onglet connexion / tout doit etre grisé et la ligne : ne pas etablire de connexion doit etre cochée et grisée en cliquant sur le bouton " parametres reseau : aucune case ne doit etre cochée !!! a+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.