bobmanlee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 voilà j'ai échangé les 2 cg de mes pc (6800gs et x1650pro) et j'ai un petit probleme sur mon pc principal quand lance une aplication 3d je me retrouve avec sa: help please (ma cg est reconu comme une r530ve :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je pense que tu as tes drivers à jour.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 oui les 7.4 j'ai instalé le ccc et sa remarche mais c'est bizard je peut pas touché au fréquence de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 quand je touche au fréquence de la carte l'ecran devien noir :s que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ca doit venir de directx, télécharge le dernier utilitaire sur le site de microsoft qui date de 10/04/2007. Voici le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ca doit venir de directx, télécharge le dernier utilitaire sur le site de microsoft qui date de 10/04/2007.Voici le lien. je l'est déjà. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.