crystalina Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour je suis sur le point de comander le msi mypop ici pouvez vous me donner votre avis et aussi si vous avez des liens de topic a son sujet c'est pour du traitement de texte, internet, et regarder des films merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bonjourje suis sur le point de comander le msi mypop ici pouvez vous me donner votre avis et aussi si vous avez des liens de topic a son sujet c'est pour du traitement de texte, internet, et regarder des films merci pour vos reponse Perso, je n'aime pas trop le look et puis d'après ce que je vois ce n'est pas un dual Core. Moi, je trouve que pour un peu plus tu as un MacBooK qui est vachement plus sexy ou alors un Sony (c'est encore plus chère). Donc, si tu peux mettre un peu plus, pour moi le MacBook est beaucoup plus sympa, et performant et en plus tu disposeras de MacOS. Sinon, le portable est assez sympa (12" et 1Go de ram) mais bon, je le trouve pas très sexy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalina Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 merci pour ta réponse malheureusement je ne peu pas mettre plus de 800e et je veux absolument un 12 pouce donc a part le msi mypop et le philips x59 y a rien a ce prix et philips je fais pas vraiment confiance si j avais eu 200 euro de plus j aurai pri le sony vaio 13,3 pouce c'est sur pour le macbook, j'ai eu un ibook pendant 1 an et demi, c'est vrai que mac est beaucoup mieux que XP, mais j ai eu pas mal de probleme de compatibilité de logiciel ou alors des choses que je ne pouvais pas faire car c'était un mac, exemple: louer des films pour les regarder immediatement sur canalplay, hors c'est une chose que je fai trés souvent donc je prefere rester sur vista meme si je prefere mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalina Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 on m'à dit qu'étant donné son processeur AMD turion 64 il allé beaucoup chauffer et la batterie ne tiendrai pas est ce vrai ?? avez vous d'autre pc portable 12 pouce à me conseiller pour un budget maxi de 800 euro svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 on m'à dit qu'étant donné son processeur AMD turion 64il allé beaucoup chauffer et la batterie ne tiendrai pas est ce vrai ?? avez vous d'autre pc portable 12 pouce à me conseiller pour un budget maxi de 800 euro svp ? non, c'est équivalent aux valeur des pentium m (pour les turion simpla coeur de type ML) ou aux core duo pour les turion x2, le tout pour des performances similaires. (les turion mt faisant un peu mieux que les pentium m en chauffe / consommation). après, le reste de la plateforme autour du processeur turion est un peu moins optimisée et du coup plombe un peu les perfs en terme d'économie d'énergie. donc, à la louche, c'est kif-kif... les core 2 duo avec plateforme santa rosa font peut etre un peu mieux sur ce point (mais pas sur), par contre niveau perfs la, les core 2 duo écrasent les turion x2. mais c'est pas le meme prix... dans ton lien vers le portable chez cdiscount, bizarrement, on ne dirai pas que c'est un turion x2... alors que c'est le cas dans les autres boutiques, qui du coup le vende plus cher. donc faudrait leur poser la question (sous vista un turion x2 c'est peut etre pas superflu vu comment ca semble bouffer des ressources). dans l'optique ou ce ne serai qu'un simple coeur, je ne peux que te recommander de regarder du coté de ce modele : Samsung R40 XIV 2250 car pour le meme prix tu as un core duo (donc double coeur meme si ce n'est pas la dernière génération et te prive donc du 64 bits - à l'heure actuelle surtout en utilisant windows, on s'en fout du 64 bits donc bon...) et surtout tu auras 2Go de ram, ce qui, selon pas mal de monde, semble le minimum pour utiliser agréablement vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Tout à fait d'accord avec fred Sinon, simple précision concernant le mac, c'est que les nouveaux MacBook permette de faire tourner XP et vista , fin de l'appartée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalina Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 on m'à dit qu'étant donné son processeur AMD turion 64il allé beaucoup chauffer et la batterie ne tiendrai pas est ce vrai ?? avez vous d'autre pc portable 12 pouce à me conseiller pour un budget maxi de 800 euro svp ? non, c'est équivalent aux valeur des pentium m (pour les turion simpla coeur de type ML) ou aux core duo pour les turion x2, le tout pour des performances similaires. (les turion mt faisant un peu mieux que les pentium m en chauffe / consommation). après, le reste de la plateforme autour du processeur turion est un peu moins optimisée et du coup plombe un peu les perfs en terme d'économie d'énergie. donc, à la louche, c'est kif-kif... les core 2 duo avec plateforme santa rosa font peut etre un peu mieux sur ce point (mais pas sur), par contre niveau perfs la, les core 2 duo écrasent les turion x2. mais c'est pas le meme prix... dans ton lien vers le portable chez cdiscount, bizarrement, on ne dirai pas que c'est un turion x2... alors que c'est le cas dans les autres boutiques, qui du coup le vende plus cher. donc faudrait leur poser la question (sous vista un turion x2 c'est peut etre pas superflu vu comment ca semble bouffer des ressources). dans l'optique ou ce ne serai qu'un simple coeur, je ne peux que te recommander de regarder du coté de ce modele : Samsung R40 XIV 2250 car pour le meme prix tu as un core duo (donc double coeur meme si ce n'est pas la dernière génération et te prive donc du 64 bits - à l'heure actuelle surtout en utilisant windows, on s'en fout du 64 bits donc bon...) et surtout tu auras 2Go de ram, ce qui, selon pas mal de monde, semble le minimum pour utiliser agréablement vista. oh la merci pour toutes ces precision mais les termes informatiques et moi sa fait 2 lol j ai regardé le samsung mais c'est un 15,4 pouce simple question pour l'utilisation que j'en ai, est ce que le msi me convient ? je rappel que c'est pour du traitement de texte, le net, et des videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ooups... c'est un petit bug de la base de donnée de prixdunet j'ai pas vérifié en détail vu que j'avais fais un filtre sur les écran 12 pouces... mouais bon, du coup c'est raté. alors sinon, le msi, il suffirait pour ton utilisation, le tout est de pouvoir faire tourner vista de manière raisonnablement fluide, et la, c'est un peu juste. de plus, la batterie semble etre une 4 cellules, ce n'est pas lourd, meme pour un 12 pouces. bref, pour moins de 800 euros, c'est un peu le seul qui existe, donc tu as pas trop le choix (ou alors une bonne offre sur un macbook en reconditionné, ou encore, un 12 pouces en occasion ce qui est risqué). en 13 pouces, y a rien dans tes prix... en 14 oui (exemple ici avec un core 2 duo! ), mais la on est pas loin des 15 ce qui est assez gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalina Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ooups... c'est un petit bug de la base de donnée de prixdunet j'ai pas vérifié en détail vu que j'avais fais un filtre sur les écran 12 pouces... mouais bon, du coup c'est raté. alors sinon, le msi, il suffirait pour ton utilisation, le tout est de pouvoir faire tourner vista de manière raisonnablement fluide, et la, c'est un peu juste. de plus, la batterie semble etre une 4 cellules, ce n'est pas lourd, meme pour un 12 pouces. bref, pour moins de 800 euros, c'est un peu le seul qui existe, donc tu as pas trop le choix (ou alors une bonne offre sur un macbook en reconditionné, ou encore, un 12 pouces en occasion ce qui est risqué). en 13 pouces, y a rien dans tes prix... en 14 oui (exemple ici avec un core 2 duo! ), mais la on est pas loin des 15 ce qui est assez gros... merci pour toutes ses infos je pense que je vais rester sur mon choix en plus il est garantie 2 ans c'est pas rien quand meme si vous avez d autre infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bah, 2 ans de garantie, c'est le minimum légal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalina Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bah, 2 ans de garantie, c'est le minimum légal, non? non a chaque fois c'est 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdekei Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ouhhh la vilaine elle a poste sur HFR aussi ... je crois que tu as tes reponses sur les 2 forums ... mais perso niveau look, je cherchais un pc pour ma copine et je le trouve pas beau du tout (la couleur rose est trop pale) mais c est sur les photos ... dis nous ce que tu en penseras quand tu le recevra (si tu le prends) C est vrai quoi, y a plein de gens qui postent pour avoir un avis, qui trouvent, et puis plus rien .... (rassure toi ca n a rien a voir avec toi ...) Et c est vrai qu il est pas cher et pour ton utilisation pas de pb.. Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdekei Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Alors, tu l as achete ??? Donne nous ton avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalina Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Alors, tu l as achete ???Donne nous ton avis !!! il est en commande mais cdiscount n'ont pas l'air préssé dés que je le recoit je vous di tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalina Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 coucou à tous ! sayé il est enfin là aprés 20 000 appel chez cdiscount pour qu'ils respectent les délais, il est arrivé aujourd'hui franchement je regrette rien, il est beaucoup plus beau qu'en photo déjà du coté de l'esthetique sinon il ne chauffe pas du tout, il est trés silencieux, trés trés rapide meme avec emule, msn, 30 pages internet ouvertes, .... tout ouvert pour l'instant il y a rien à dire il m'a été livré avec une sacoche, une souris et une sorte de chiffon en nylon pour le nettoyer, alors que c'était précisé nul part donc que demander de plus ... si vous avez des questions n'hesitez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tiens ca tombe bien ce petit topic, moi qui veut m'en prendre un, je crois que ca m'a convaincu, Ah ouais si quand meme 12" ca va c'est pas trop petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalina Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tiens ca tombe bien ce petit topic, moi qui veut m'en prendre un, je crois que ca m'a convaincu, Ah ouais si quand meme 12" ca va c'est pas trop petit? ben en faite pour moi non c'est juste bien j'ai eu un ibook 12' donc sa me change pas trop pour la taille mais c'est vrai que c'est petit avant lui j'ai eu un pc 15'4 puis un 14' et je trouvai que c'était trop grand je préfére les 12' pour la transportabilité et aussi parce que je pense qu'un ordi portable ne devrait pas etre en 17' mais aprés sa dépend des gout et de son utilisation c'est à toi de voir pour voir à peu prés la taille prend les mesurations et déssine les sur une feuille tu verras à peu prés, c'est ce que j'avait fait pour avoir un apercu avant de commander mon ibook sinon je peu toujours pendre des photos à coté d'objet mais je ne sais pas comment les insérer dans le forum donc si quelqu'un peu m'aider ... hésites pas pour d'autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est clair que le 12" c'est vraiment un format sympa pour transporter le pc et l'utiliser un peu partout. Pour les 17 moi je considère ca comme un transportable ou du desktop remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise_31 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 coucou à tous !sayé il est enfin là aprés 20 000 appel chez cdiscount pour qu'ils respectent les délais, il est arrivé aujourd'hui franchement je regrette rien, il est beaucoup plus beau qu'en photo déjà du coté de l'esthetique sinon il ne chauffe pas du tout, il est trés silencieux, trés trés rapide meme avec emule, msn, 30 pages internet ouvertes, .... tout ouvert pour l'instant il y a rien à dire il m'a été livré avec une sacoche, une souris et une sorte de chiffon en nylon pour le nettoyer, alors que c'était précisé nul part donc que demander de plus ... si vous avez des questions n'hesitez pas ... Salut! Je suis étudiante, et je me tate à acheter le MyPop sachant qu'il est garantit 2 ans, çà a l'air d'être uen bonne affaire... Je voudrais savoir combien de temps as tu mis pour le recevoir (je compte aussi faire mon achat chez cdiscount!) Et enfin, la question crussiale: Juste en traitement de textes (wifi désactivé) , combien de temps tient la batterie, même question en mode Wifi? C'est le modèle rose à 800¤ que tu as mis en lien dans ton premier sujet que tu as acheté? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.