Aller au contenu

[VDS] Brocantes!

ndotb77

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je VDS tout ca de préférence en main propre sur paris ou la Défense (voir chez moi à la garenne colombes pour les gros trucs)

-Tondeuse Haircut TH09 (professionelle) avec boite et accessoires complets [VENDUE]

-Meuble ikea biblihoteque en parfait état (demandez moi les photos et dimensions par MP) 30 euros

-vds PS2 silver +

deux manettes silver +

1 manette noire+

adaptateur pour mettre 4 manettes +

1 carte mémoire sony +

deux rallonges pour manettes (qui senroulent) +

9 jeux avec boites et notices(Def Jam 2 fight for NYC,PES3,NBA live 2006,NBA Street 2 et 3,Prince of Persia les sables du temps...) +

accessoires de la console (cable...)

pas de boite et de socle pour la consoles

*en cadeau 2 manettes PS2 Hulk *

100 euros

[VENDUE]

-TV Sony cathodique 72cm 100Hz très bon état (avec télécommande)

modèle KV-28FX65B

210 euros en MP

possibilité de rajouter un meuble TV (avec une tablette en verre et couleur silver assorti à la TV) pour 35 euros

220 euros le tout en MP [VENDUE]

-Collection Marvel Conan le barbare:

revues n° 1 à 17 (manque la revue 10)+ Spécial Conan n°1 Ã 5 + Super Conan n°10 et 16 en parfait état.Pas de pages manquantes ou qui se détachent;distribués par Semic France/Marvel Comics années 80-95 de préférences sur place ou en MP...50 euros

-Collection BD "Boule et Bill" n°19-4-12-7-5-8 le tout pour 40 euros

-Bureau composé de deux traiteaux bois (avec emplacement pour imprimantes ou autres) + plaque en verre bleue opaque en parfait état (me demander pour dimensions ou photos) 50 euros

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tondeuse Haircut TH09 baisse à 50 euros

TV sony baisse à 230 euros

écran asus 22" (en vente si TV vendue) 250 euros

ps2 toujours à vendre (possible avec la TV sony les deux 320 euros)

Posté(e)

si vous voulez vous équiper faites moi signe car je vends ma TV sony 72cm 100Hz cathodique+PS2+9 JEUX+ accessoires+écran asus 22" pour 550 euros en MP

en cadeau deux jeux pc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...