Aller au contenu

[VDS] Brocantes!

ndotb77

Messages recommandés

salut,

je VDS tout ca de préférence en main propre sur paris ou la Défense (voir chez moi à la garenne colombes pour les gros trucs)

-Tondeuse Haircut TH09 (professionelle) avec boite et accessoires complets [VENDUE]

-Meuble ikea biblihoteque en parfait état (demandez moi les photos et dimensions par MP) 30 euros

-vds PS2 silver +

deux manettes silver +

1 manette noire+

adaptateur pour mettre 4 manettes +

1 carte mémoire sony +

deux rallonges pour manettes (qui senroulent) +

9 jeux avec boites et notices(Def Jam 2 fight for NYC,PES3,NBA live 2006,NBA Street 2 et 3,Prince of Persia les sables du temps...) +

accessoires de la console (cable...)

pas de boite et de socle pour la consoles

*en cadeau 2 manettes PS2 Hulk *

100 euros

[VENDUE]

-TV Sony cathodique 72cm 100Hz très bon état (avec télécommande)

modèle KV-28FX65B

210 euros en MP

possibilité de rajouter un meuble TV (avec une tablette en verre et couleur silver assorti à la TV) pour 35 euros

220 euros le tout en MP [VENDUE]

-Collection Marvel Conan le barbare:

revues n° 1 à 17 (manque la revue 10)+ Spécial Conan n°1 Ã 5 + Super Conan n°10 et 16 en parfait état.Pas de pages manquantes ou qui se détachent;distribués par Semic France/Marvel Comics années 80-95 de préférences sur place ou en MP...50 euros

-Collection BD "Boule et Bill" n°19-4-12-7-5-8 le tout pour 40 euros

-Bureau composé de deux traiteaux bois (avec emplacement pour imprimantes ou autres) + plaque en verre bleue opaque en parfait état (me demander pour dimensions ou photos) 50 euros

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

pour info

je vends ma TV 72 cm Sony 100Hhz (cathodique) + PS2+jeux et accessoires pour 320 euros les deux sur paris et 92.

Une fois cela vendu je vendrais mon écran 22" Asus pour 260 euros sur Paris et 92 aussi

je souhaite vendre en MP et vendre la TV+PS2 en priorité avant de vendre mon écran asus

voir ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...108434&st=0

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...