Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] iClip


beuhbeuh

Messages recommandés

Salut à tous,

j'utilise iClip depuis un petit moment (Je l'ai connu grâce au widget, qui était gratuit, je voulais faire remarquer en passant que je trouve c'est un bon moyen de faire connaitre une petite appli) puis comme j'étais convaincu j'ai acheté la version complète :yes:

Bref, en fait je cherche un équivalent pour PC, est-ce que quelqu'un a ça sous la main ?

Merci d'avance !

Edit : Pour ceux qui ne connaitraient pas iClip, d'abord un lien vaut mieux qu'un long discours : ici

En fait cela s'approche beaucoup du presse papier office, mais je voudrais un soft indépendant, qui permette donc de stocker des contenus différents (notamment texte et image), et si possible qui ne soit pas trop moche et ait une ergonomie assez proche de celle d'iClip, que je trouve vraiment très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris, iClip est ce qu'on apelle le presse papier en plus évolué, c'est ça?

En recherchant de ce coté là, j'ai trouvé Gestion Presse-papier (Oui, c'est sur 01.net mais bon, c'est les téléchargements, pas leurs articles :yes:)

Est ce que cela te convient?

EDIT : je viens de le tester et je le trouve pas pratique... je te laisse le lien mais je cherche autre chose.

EDIT2 : ici toute une liste de freeware dans le genre. Peut être y trouveras-tu ton bonheur... (ou alors je suis à coté de la plaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais posté ici car iClip est un logiciel mac uniquement (malheureusement :byebye:) donc je doutais que les utilisateurs PC connaissent... Mais je veux bien faire comme tu le proposes, je vais éditer mon premier post pour expliquer un peu mieux ce que j'attends...

thx :up:

@CaseyN : merci pour ces liens, je vais regarder tout ça :transpi:

Edit : merci falou :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...