Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonsoir, question simple, une fois que l'on a effectué la migration avec un DVD de MAJ VISTA de notre XP (x86) vers VISTA (x64), et que l'on souhaite réparer, reinstaller ou effectuer un test RAM avec une version modifié (je crois) de memtest incorporé au DVD, je présume qu'il faut racheté une version complète (ou oem) de VISTA (de même version que la MAJ) pour pouvoir le faire ! Car d'après ce que j'ai put lire la version MAJ n'est pas bootable ! et qu'il n'y a pas de test RAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour testez votre ram au boot, pas sous Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjourtestez votre ram au boot, pas sous Vista. le fait d'effectuer un test ram au boot de VISTA m'importe peu (mais merci qd même). c'était pour savoir s'il y était avec la version MAJ de VISTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.