Posté(e) le 17 novembre 200321 a J'ai modifié le titre de ton topic... ça sera + facile pour ceux qui veulent te répondre... Le Veilleur... veille
Posté(e) le 17 novembre 200321 a Soit plus précis dans ta question stp... c vague là... très vague...
Posté(e) le 17 novembre 200321 a Auteur ben je dois definir "l environnement de l entreprise" je ne peux pas etre plus precis c est sa la question et en plus y a rien sur le net meme pas
Posté(e) le 17 novembre 200321 a ben pour repondre simplement a ta question ...jte diré daller intervieuwer les victimes de lentreprise AZF qui a pété ....tu auras leur point de vue sur lenvironment de lentreprise
Posté(e) le 17 novembre 200321 a environnement humain environnement matériel environnement légal (juridique) environnement commercial environnement de communication (interne/externe) environnement de travail (bin si hein ) par exemple... non? P.S (H.S) dis-donc le 11 000 éme topic du forum tout de même
Posté(e) le 17 novembre 200321 a Auteur voila c est sa mais il me faudrait une definition plus precise
Posté(e) le 17 novembre 200321 a L'environnement est l'ensemble des donnees externes à l'entreprise avec lesquelles elle est en interdependance. 12 composantes : -financiere -mercatique -consumeriste -culturelle -juridique -ecologique -sociologique -technologique -politique -demographique -internationnale -economique
Posté(e) le 18 novembre 200321 a l'entreprise c'est bon mangez en c'est trop compliqué pour moi comme question...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.