julkien Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 comment definiriez vous "l environnement de l entreprise" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 J'ai modifié le titre de ton topic... ça sera + facile pour ceux qui veulent te répondre... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Soit plus précis dans ta question stp... c vague là... très vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 trop compliqué pour moi je travaille pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ben je dois definir "l environnement de l entreprise" je ne peux pas etre plus precis c est sa la question et en plus y a rien sur le net meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ben pour repondre simplement a ta question ...jte diré daller intervieuwer les victimes de lentreprise AZF qui a pété ....tu auras leur point de vue sur lenvironment de lentreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 environnement humain environnement matériel environnement légal (juridique) environnement commercial environnement de communication (interne/externe) environnement de travail (bin si hein ) par exemple... non? P.S (H.S) dis-donc le 11 000 éme topic du forum tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 voila c est sa mais il me faudrait une definition plus precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 L'environnement est l'ensemble des donnees externes à l'entreprise avec lesquelles elle est en interdependance. 12 composantes : -financiere -mercatique -consumeriste -culturelle -juridique -ecologique -sociologique -technologique -politique -demographique -internationnale -economique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 héééé j'étais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 l'entreprise c'est bon mangez en c'est trop compliqué pour moi comme question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.