sharpi808 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour à tous, je vends cette carte graphique qui est toute neuve, je l'ai eu pour mon anniversaire et malheureusement elle n'est pas compatible avec ma configuration PC. Voici le détail de la carte : PowerColor X1950 PRO - adaptateur graphique - Radeon X1950 Pro - 256 Mo Type de châssis : Carte enfichable Type d'interface : AGP 8x Processeur graphique : ATI Radeon X1950 Pro Vitesse de l'horloge centrale : 575 MHz Mémoire vidéo installée : 256 Mo Technologie : GDDR3 SDRAM 256-bit Vitesse de base de la mémoire : 690 MHz Fonctions : Refroidisseur de l'échangeur thermique (avec ventilateur), technologie ATI CrossFire, Avivo Technology Sortie vidéo : API prises en charge : DirectX 9.0, OpenGL 2.0 Nombre maximum de moniteurs : 2 Interface TV : Sortie HDTV / entrée vidéo Format de vidéo analogique : S-Video, vidéo composante Norme de vidéo numérique : Digital Visual Interface Standards de Compression Vidéo : MPEG-2, MPEG-1, MPEG-4 Interfaces : 2 x DVI-I - DVI combiné 29 broches ¦ 1 x sortie TVHD Connecteurs compatibles : 1 x AGP 8x Câbles inclus : 1 x câble S-Video ¦ 1 x adaptateur DVI-VGA ¦ 1 x adaptateur HDTV ¦ 1 x câble composite ¦ 1 x câble de rallonge d'alimentation Type d'emballage : Boite d'origine (voir photo) Conformité aux normes : RoHS Logiciel inclus : Pilotes de périphérique & utilitaires Compatible Windows Xp / Windows Vista : Windows Vista Ready ------------------------------------------------------------------ Vous pouvez m'acheter la carte ici : http://www.priceminister.com/offer [...] hique.html ------------------------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.