tamzik Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, Suite à une vente concluante effectuée il y a peu sur le forum, je met en vente 2 pack OFFICE EDITION BASIQUE 2003 OEM. Ils sont neuf et encore sous plastique ! la clé n'a jamais servi bien evidement... Le pack contient WORD 2003, EXCEL 2003 et OUTLOOK 2003. Chaque pack contient un cd de mise à jour SP2. Prix d'un pack généralement constaté : 180 euros. Prix pour 1 pack : 60 ¤ (frais de port inclus) Prix pour les 2 packs : 110 ¤ (frais de port inclus) Pack vendu avec une barette de mémoire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Il est interdit par la licence de vendre un logiciel oem sans matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Désolé oublie de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.