Aller au contenu

Une blonde femme fontaine


kyro

Messages recommandés

C'est limite ce genre de video ,on peut apparenter ca à une agression et à une atteinte morale du fait de sa diffusion sur le net .C'est le même genre de video que les abrutis qui diffuse des giffles gratuites dans la rue comme c'est la mode dans les pays anglo-saxons .

Encore un sujet à modérer je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est marrant et je ne vais pas modérer car je n'estime pas qu'une modération est nécessaire ici :francais:

Si la personne "agressée" (si tant est que cet acte puisse être qualifié d'agression :roll: ) désire retirer la vidéo, ce n'est pas nos oignons de toute façon et on tombera sur un lien mort point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est marrant et je ne vais pas modérer car je n'estime pas qu'une modération est nécessaire ici :francais:

Si la personne "agressée" (si tant est que cet acte puisse être qualifié d'agression :roll: ) désire retirer la vidéo, ce n'est pas nos oignons de toute façon et on tombera sur un lien mort point

Ok ,bon ce n'est pas mon site je n'ai fait qu'émettre une suggestion , mais bon c'est la porte ouverte à beaucoup de video du même genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un video qui circulait : C'était 2 passant qui viennent d'acheter une caméra et qui l'essait, la le mec qui ne tient pas la caméra voit un mec dans son automobile vidé son cendrier par terre et bien il ramasse ca et lui remet dans son véhicule.

Finalement apres avoir passé au nouvelle, ils ont avoué que c'était tout planifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...