kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 femme fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 en voyant le titre je m attendai a autre chose mais bon je suis pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 gros pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 gros pervers Ouais comme ca on est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 elle est ou la fontaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 DTC aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 C'est limite ce genre de video ,on peut apparenter ca à une agression et à une atteinte morale du fait de sa diffusion sur le net .C'est le même genre de video que les abrutis qui diffuse des giffles gratuites dans la rue comme c'est la mode dans les pays anglo-saxons . Encore un sujet à modérer je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Non c'est marrant et je ne vais pas modérer car je n'estime pas qu'une modération est nécessaire ici Si la personne "agressée" (si tant est que cet acte puisse être qualifié d'agression ) désire retirer la vidéo, ce n'est pas nos oignons de toute façon et on tombera sur un lien mort point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Non c'est marrant et je ne vais pas modérer car je n'estime pas qu'une modération est nécessaire ici Si la personne "agressée" (si tant est que cet acte puisse être qualifié d'agression ) désire retirer la vidéo, ce n'est pas nos oignons de toute façon et on tombera sur un lien mort point Ok ,bon ce n'est pas mon site je n'ai fait qu'émettre une suggestion , mais bon c'est la porte ouverte à beaucoup de video du même genre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 qui te dit que ce n'est pas mis en scene ? beaucoup de choses sont mis en scene sur le net , beaucoup plus que tu ne le crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Il y avait un video qui circulait : C'était 2 passant qui viennent d'acheter une caméra et qui l'essait, la le mec qui ne tient pas la caméra voit un mec dans son automobile vidé son cendrier par terre et bien il ramasse ca et lui remet dans son véhicule. Finalement apres avoir passé au nouvelle, ils ont avoué que c'était tout planifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 délir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ROFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ROFL ROFLMAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ROFLMAO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ROFLKYRO /D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ROFLLBS alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.