Posté(e) le 29 mai 200718 a gros pervers Ouais comme ca on est 2 Modifié le 29 mai 200718 a par kiliking
Posté(e) le 29 mai 200718 a C'est limite ce genre de video ,on peut apparenter ca à une agression et à une atteinte morale du fait de sa diffusion sur le net .C'est le même genre de video que les abrutis qui diffuse des giffles gratuites dans la rue comme c'est la mode dans les pays anglo-saxons . Encore un sujet à modérer je pense .
Posté(e) le 29 mai 200718 a Non c'est marrant et je ne vais pas modérer car je n'estime pas qu'une modération est nécessaire ici Si la personne "agressée" (si tant est que cet acte puisse être qualifié d'agression ) désire retirer la vidéo, ce n'est pas nos oignons de toute façon et on tombera sur un lien mort point
Posté(e) le 29 mai 200718 a Non c'est marrant et je ne vais pas modérer car je n'estime pas qu'une modération est nécessaire ici Si la personne "agressée" (si tant est que cet acte puisse être qualifié d'agression ) désire retirer la vidéo, ce n'est pas nos oignons de toute façon et on tombera sur un lien mort point Ok ,bon ce n'est pas mon site je n'ai fait qu'émettre une suggestion , mais bon c'est la porte ouverte à beaucoup de video du même genre .
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur qui te dit que ce n'est pas mis en scene ? beaucoup de choses sont mis en scene sur le net , beaucoup plus que tu ne le crois !
Posté(e) le 29 mai 200718 a Il y avait un video qui circulait : C'était 2 passant qui viennent d'acheter une caméra et qui l'essait, la le mec qui ne tient pas la caméra voit un mec dans son automobile vidé son cendrier par terre et bien il ramasse ca et lui remet dans son véhicule. Finalement apres avoir passé au nouvelle, ils ont avoué que c'était tout planifié...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.