Aller au contenu

[CG] [Probleme] Ralentissements


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme depuis une ou deux semaine particulierement bizzar.

Sur CS 1.6

Mon joueur est LENT super LENT. Tout est en 'slowmotion' c'est un peux comme si je jouais a matrix en mode bullet time . En plus d'etre lent au deplacement le curseur apres un full auto revient moin vite a son etat initial. de meme qu'il est imposible de sniper ca prend des heures pour que ca zoom.

fps 100 tout est fluide et c'est la ou je pige plus rien!

J'ai essaye en fps max 70 et 60 mais ca change rien!

Sur PES6:

tout pareil c'est lent, le ballon y flote meme en ralenti apres une ocaz c'est plus rapide

en vitesse x2 par contre c'est nickel mais on pige pas trop non plus.

par contre un peu moin de fps que la normal

Sur TMN

c'est pourtant le jeu le plus lourd que j'ai sur ma pauvre machine. et bein c'est pas lent du tout. (ou c'est moi qui suis plus habitue a la vitesse fulgurante du jeu)

3dmark 2005:

Surprise! mon record!! 4150 je fesai l'annee derniere entre 3990 et 4050 (3700 3800 sans OC)

Config:

dell dimmension 8400(je crois) :modoreussi:

P4 530j prescott 3.0ghz :invasion:

1024mo de ram DDR2 samsung dual chanell 533mhz

X800se(425/305 ) OC @ [515/405]

dd 160go (mais osef je sais)

carte mere dell machin chouette... ouais je sais ^^...

J'ai reinstaller les last driver dispo sur DELL (c'est les seul qui les detecte comme x800se) les driver ati depuis une certaine version la detecte comme une x800gt)

J'ai OC grace a ati tool (pas le choix) il m'indique 37-39 degres 38/45 sur cs.1.6

J'ai remarque que le premier jour ou j'ai eu ce probleme etait le premier jour de chaleur il a fait 35° vers midi

serait-ce la temperature anormal?

surout qu la dernier foi que j'ai ce typ de probleme c'etait l'ete dernier je venais de formater mon pc et j'y ai remedier en OC ma carte (et la je pense quelle peu pas aller plus loin :( )

J'ai remarque aussi que des que je click sur la fenetre de CS l'utilisation du cpu devien maximale et reste ainsi jusqau que je click sur une autre application.

merci de bien vouloir m'aider ( je deprime sans CS)

cordialement,

moumny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cs a l'air de faire galérer ton cpu....

réinstallation ?

J'ai reinstaller ca change rien...

mais en comparant avec des amis, eux aussi leur cpu se met a 100% des que CS est ouvert

PS: mes temperature sont bonnes? (je ventil a 100% pour diminue l'impact de la chaleur) surtout que maintenant c'est 40° sans rien lance et 45µ° sur cs 1.6 et 57° sur fear combat (peut etre plus j'ai eu peur et j'ai enleve)

Sinon pour fear combat c'est +- fluide en 800*600

sinon merci Eagle1 pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...