Posté(e) le 29 mai 200718 a Bonjour, Alors voila je vends ma psp noir pack 2giga mais la carte memoire 2giga et K.O dsl mais ya quand meme la carte memoire de 32mb lol donc voila . raison de vente je n'en n'est pas l'utilité et deuxièment besoin d'argent tres vite donc si vous etes interéser un mp et hop de preference avantage a ceux qui habite sur paris en main propre upgradé a 3.03 prix : 120 FDP in 110 out a vos message !!!!!!
Posté(e) le 6 juin 200718 a Bonjour, Alors voila je vends ma psp noir pack 2giga mais la carte memoire 2giga et K.O dsl mais ya quand meme la carte memoire de 32mb lol donc voila . raison de vente je n'en n'est pas l'utilité et deuxièment besoin d'argent tres vite donc si vous etes interéser un mp et hop de preference avantage a ceux qui habite sur paris en main propre upgradé a 3.03 prix : 120 FDP in 110 out a vos message !!!!!! Bonsoir, La PSP est elle toujours en vente ? Si oui étes vous toujours en Firmaware 3.03 ? et quel est l'état de la machine ? Compléte ou pas ? Cdlt,
Posté(e) le 18 juin 200718 a je crois que le post n'est pas dans la bonne section, plutot en Divers no ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.