Aller au contenu

[VENDU]Powerbook 12"


beuhbeuh

Messages recommandés

Salut,

Je vend mon powerbook 12". C'est un g4 867 mhz. Il date d'octobre 2001 de mémoire. Il tourne très bien sous tiger (10.4.9)

Il a un superdrive (dvd-r/w), une carte airport et le bluetooth. 640Mo de RAM et HDD 30Go. Il tient la charge 3h30 environ en utilisation peu intensive (surf, mp3...)

Je m'en sert principalement pour surf, mail, mp3, dvd/divx dans le train, dev avec eclipse ou xcode, présentations (keynote/powerpoint). Il tient très bien pour tout ça yaisse.gif

Il est fourni avec tout ses cables (chargeur, adaptateur mini-vga/vga) un dvd officiel tiger... Je peux laisser d'autres logiciels installés si vous le souhaitez pour les essayer (actuellement iWork '06 et office 2004 par exemple) mais sans les licences que je souhaite garder pour mon autre mac.

Il y a aussi avec une housse seconde peau ainsi qu'une sacoche spéciale powerbook 12", toutes 2 de marque crumpler.

Il a un défaut, les enceintes ont lâché récemment (mais la carte son / prise casque fonctionne toujours). Il y a moyen de trouver la pièce sur eBay pour environ 20 ¤ je crois, mais je ne l'ai pas fait comme je souhaitais le vendre...

Voilà les photos (images cliquables) :

- L'autonomie :

~rad2683B.jpg

Sur ce screenshot, on peut voir aussi qu'il n'a aucun pixel mort :yes: (Enfin si vous ne voyez pas, je vous le dit :D)

- Les specs

~rad83174.jpg

- Photos de l'extérieur : (mon chat a participé comme vous voyez :mdr:)

~rad7C087.jpg

~rad76C63.jpg

~rad1CC5E.jpg

~rad2B1CF.jpg

- La housse :

~rad0CD8C.jpg

- La sacoche (il rentre dedans une pochette de taille A4)

~radB0EF2.jpg

~rad23571.jpg

- Les accessoires :

~rad0BE16.jpg

~rad3B9F6.jpg

(La version d'iWork est la version d'essai fournie avec tiger)

Je ne sais pas pourquoi certaines photos sont de travers, sur mon mac elles étaient droites :dd:

Si vous voulez d'autres photos, tenez-moi au courant...

Ces mac se vendent environ 500 ¤ sur eBay. Etant donné que les enceintes ne fonctionnent plus, mais avec les accessoires supplémentaires que je laisse (housse + sacoche il y en a pour plus de 100 ¤ neuves) j'en demande 400 ¤ (sachant que la pièce coute bien moins que cette différence de prix). Frais de ports non compris, a voir en fonction de l'envoi que vous souhaitez, j'irai me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Ca pourrai m'interesser fortement.

Petite question, on trouve encore des batteries pour ce portable ?

Concernant la RAM c'est de la sodim DDR ?

Pour le transport, je me déplacerai sur Lyon c'est pas un problème.

Sinon pourquoi vendre une si belle bestiole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, oui, on la trouve sur l'applestore, ou là par exemple, où elle est moins chère : http://www.macway.com/fr/product/6129/batt...8v-4400mah.html

La mémoire est effectivement de la sodimm ddr. Actuellement il y a un module de 128Mo et un module de 512Mo

Je le vend car je n'en ai plus l'utilité, mon travail et le travail de femme nous fournissant chacun un ordinateur portable, nous n'avons pas besoin de 3 ordinateurs portables à la maison ! J'avoue quand même que cela me fend le coeur, cette petite machine m'aura rendu bien des services :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : un screenshot ne peut pas certifier l'absence de pixels morts....

Pourquoi ?

Parce que le signal envoyé qu'il y ai 0 ou 50 pixels morts reste le même, c'est la dalle qui à un problème, pas l'information qu'elle reçoit.

Tu peux très bien avoir un écran avec la moitié des pixels morts, et faire un screenshot, il s'affichera parfaitement sur un écran sans pixels morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...