al_cam Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 il me fo 1mn30 pour demarer win xp alor ki men falai a peine 30 avan!!!!!!!!!! Peut etre sa vien de ma carte mere pouri (k7s6a de elite)??? si oui es ce que sa vaut la peine de la changer???? y parai ke ya kekun sur le forum ki a le meme pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 moi pareil depuis que je suis en ntfs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre2002 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 De toute façon même si ce n'est pas ta carte mère tu peux quand même la changer. Pour ton demarrage depuis quand as tu mis des nouveaux drivers ? Tu peux essayer Bootvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 perso j'avai une elite k7s6a avec des dd en ntfs et rien a dire.. tu devrai essayer l'utilitaire bootvis et si tu l'a pa fait regarde tout ce qui se lance d'inutile au demarrage avec msconfig (demarrer->executer->msconfig) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Pour etre plus preci, cé apré avoir rebooter mon ordi, pour activer lé modif de win xp avec tweack xp, ke jé eu un pb jugé critike par win xp ki na céssé de se repeter apré chaque demarage. J’ai donc reparer windows et a partir de ce momen la, window a mi 1mn30 a se demarer.Jé donc tout formaté sans succès, et il faut tjour 1mn30 pour demarer window.1 point positif le message de pb jugé critique a disparu. Bien sur j’ai pa pensé a chargé le point de restauration ke tweack xp avé fait (putain !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 jai reussi!!!!! y redemare en 25sec!!! o lieu de charger les option du bios par default je lé toute remis manuelemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 essayez de demarrer sans le modem allumé les antivirus et firewall ralentissent le demarrage au boot quand il detectent une carte reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.