Hal_g0rithm Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut, quelqu'un connaitrait un bon logiciel pour reconvertir un fichier au format rmvb (real) parce que là je seche j'ai donc un fichier mkv ou je veux garder juste la video et une piste audio, mais le codec utilisé c'est real ( ) et du coup y a un gros décalage avec le son quand je convertis en avi, j'ai essayé virtualdub, eo video et d'autre mais y a toujours un soucis une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 2 choses. Ou bien changer de convertisseur. Tu utilises quoi ? Winavivideoconverter ? Ou bien si pas possible d'avoir du convenable avec les convertisseurs tu peux ensuite recaler l'audio. Il te "suffit" !! de voir si c'est un decalage offset, ou bien stretch, ou bien les deux ensemble, et de corriger le decalage par tatonnement en utilisant un extrait de 10 Mo de ton avi avec les outils de Vdub. Ensuite tu pourras l'appliquer a la totalite des conversions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 j'ai déjà essayé de recaler le son par rapport à la video mais sous virtualdub avec un rmvb la video saccade. j'ai fini par y arriver en utilisant mediacoder, pas tres ergonomique mais efficace comme j'avais un mkv avec la video au format rmvb et plusieurs piste audio, j'ai créer un mkv simple avec la video et la piste audio qui m'intéressait ensuite avec mediacoder je l'ais converti en avi codec xvid pour la video et en mp3 pour l'audio et voilà presque pas de perte de qualité et le son et l'image sont bien calé sinon Winavivideoconverter je connais pas je vais l'essayer pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.