generation-rw Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour j'ai voulu réutilisé mon ancienne imprimante ( la HP Laserjet 1100), mais sous WinXP, elle imprime uniquement des hyérogliphes en haut à gauches, et rien d'autre... Pourtant le pilote est bien installé... D'où cela peut il venir ? :sweat: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut, As tu téléchargé le dernier driver pour cette imprimante ? Driver compatible XP ? L'impression de la page de test donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 slt le driver est compatible xp et télécharger sur le site HP. Même problème avec la page de test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ben j'aurai été tenté de dire driver... mais apparement... sinon problème mécanique et là on peux pas trop t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.