Aller au contenu

[MINI] ASUS TERMINATOR T2-P DELUXE


Messages recommandés

Bonsoir a tous, vue mon interé pour les mini pc toujourd plus grandissante de jour en jour, je voudrais m' en monté un deuxieme exclu pour les jeux!

J' ai trouvé se boitier "9ozoibva.jpg

Je voudrai savoir si quelqu' un la, et si il en ai content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt de te tourner vers un boitier au format Barebone. Il existe une vingtaine de boitiers du même format que ton ANTEC Aria en plus grand pour plus de libertés de montage.

Avec ce type de produit tu as, une fois encore comme ton ANTEC Aria, un boitier seul ou avec alimentation et tu peux choisir tous les composants.

Voici le choix qui existe: CLIQUES-ICI

Le plus intéressant de cette liste est pour moi le "M40" de Aerocool car il n'est pas cher, me parait très bien agencé, très bien refroidi(4 ventilateurs! 1 x 120 mm à l'avant et 3 x 80 mm à l'arrière, mais tous les ventilos ne sont pas fournis) et d'un design sobre. Tu trouveras tous les renseignements le concernant sur le lien que je t'ai proposé ci-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas toujours vu de bon retours en ce qui concerne les produits asus au format barebone!

a toi de voir mais si tu veu t'engager dans le barebone les marques tel que shuttle, biostar et MSI sont bien plus réputé, ASUS fabriquant plus des miniPC a pas chére pour les config sans prétention ni de performance ni de silence, uniquement pour avoir une petite taille!

Si tu a les moyens je te conseillerait les produit shuttle qui sont arrivés a une maturité suffisante pour pouvoir admetre de trés performantes configuration tout en étant compacte et permetant parfois de faire de l'OC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...