Aller au contenu

DADVSI, nouvelles lois etc etc , ou poster ?

Blacksword

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis renseigne sur la loi DADVSI mais aussi la question de mettre en place un filtrage aupres des FAI pour choper ceux qui telechargent ou bien le logiciel libre en france, mais malgre cela il reste plusieurs points assez flous... je voudrai donc demander des petites explications a des gentils INpactiens :craint: , mais je ne sais pas dans quelle section poster ?

Quelqu'un pourrait m'indiquer la section la plus appropriee svp ?

merci beaucoup :byebye:

mouais sa ne repond pas a ma question :incline:

en fait, je voulais savoir, je ne telecharge rien d'illegal, donc les lois contre le telechargement ne me genent guere; mais j'aimerais savoir si c'est le telechargement illegal qui a ete prohibe ou si les reseaux p2p tout court sont interdits ?

Car je download souvent des linux en torrent (considere comme du p2p j'imagine) et je n'ai aucune envie que sa soit interdit ...

De plus, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou sa en est, la soi-disant interdiction de copier des mp3 achetes sur un disque sur un DVD par exemple, bref, la copie privee :transpi:

Enfin, j'avais lu des articles sur une possibilite de loi qui rendrait illegals les logiciels libres ou tous les logiciels permettant de s'echanger des fichiers , comme msn par exemple ^^

Voila, si quelqu'un de plus renseigne que moi pouvait me repondre, sa serait fort aimable :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...