lopitus Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour je souhaites acheté un pc portable d'un prix maximum de 1000¤ avec une mémoire de 2go de ram et de 256mo pour la carte graphique qu'elle pc portable me conseiller vous? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai vue un packard bell avec ecran 17 carte graphique 7300 turbo cache 512 mo amd turion tl 50 1 go de ram tuner tv telecommande quand pansser vous pour 899 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSpi Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Qu'il vaut mieux encore s'acheter une super Nintendo en importation du Pakistan, le SAV sera surement mieux! Moi je te conseillerais plutôt le Sony VAIO FE41E. Bon maintenant tu vas me dire qu'il n'a que 1go de ram... Mais la qualité sera là! Donc tant qu'à faire c'est peut-être plus interessant de mettre un peu plus pour lui mettre 2*1go, tu revends les barettes d'origines (2*512mo) sur ebay pour récupérer quelques euros et on en parle plus. =) Je suppose que tu comptais acheter un portable pour le jeu vu tes demandes? Si c'est le cas et si un jour tu en as marre que le portable soit lent au démarrage et à charger certaines appli (même avec 2go) tu peux penser à changer le disque dur. La majorité des portables tournent entre 5200 et 5400rpm ... C'est franchement une plaie alors que tout les pc actuels tournent en 7200 et que des disques viennent de sortir en 10.000rpm (ceux là c'est seulement des 3,5", ça ne rentre pas dans un portable )... En espérant t'avoir un peu aidé! PS: Oublie les Packard Bell... C'est de la vraie m*rde, je parle en connaissance de cause après 5 lecteurs mp3 remplacés sur la même année avec 1mois - 1mois et demi d'attente entre! Une imprimante qui était pourrie e à laché après 4mois alors qu'on s'en servait peu, et une personne de ma famille qui à eu un portable de chez eux qui est retourné au sav un nombre incalculable de fois et qui à fini par y rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Attention Sony est loin d'etre ce qui ce fait de mieux, d'accord ils sont tres beau, mais ils le font payer le prix fort. Regarde du coté d'Asus ou HP voir Dell Sinon ptite question pourquoi absolument 256mo de vram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Qu'il vaut mieux encore s'acheter une super Nintendo en importation du Pakistan, le SAV sera surement mieux! Moi je te conseillerais plutôt le Sony VAIO FE41E. Bon maintenant tu vas me dire qu'il n'a que 1go de ram... Mais la qualité sera là! Donc tant qu'à faire c'est peut-être plus interessant de mettre un peu plus pour lui mettre 2*1go, tu revends les barettes d'origines (2*512mo) sur ebay pour récupérer quelques euros et on en parle plus. =)Je suppose que tu comptais acheter un portable pour le jeu vu tes demandes? Si c'est le cas et si un jour tu en as marre que le portable soit lent au démarrage et à charger certaines appli (même avec 2go) tu peux penser à changer le disque dur. La majorité des portables tournent entre 5200 et 5400rpm ... C'est franchement une plaie alors que tout les pc actuels tournent en 7200 et que des disques viennent de sortir en 10.000rpm (ceux là c'est seulement des 3,5", ça ne rentre pas dans un portable )... En espérant t'avoir un peu aidé! PS: Oublie les Packard Bell... C'est de la vraie m*rde, je parle en connaissance de cause après 5 lecteurs mp3 remplacés sur la même année avec 1mois - 1mois et demi d'attente entre! Une imprimante qui était pourrie e à laché après 4mois alors qu'on s'en servait peu, et une personne de ma famille qui à eu un portable de chez eux qui est retourné au sav un nombre incalculable de fois et qui à fini par y rester. mouais, la qualité sony, je la vois sur le portable de ma copine... tout juste un an, et il va bientot repartir une troisième fois en SAV( 1) rétroéclairage, 2)pb de concentrateur usb, 3) touchpad en rade). heureusement ils sont rapide... mais la matériel, ben c'est pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.