xmaz Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Bon pour ceux que ça interresse, g trouvé un site po mal qui référence toutes les offres 128, 512, 1024 et wifi qui sont dispo NOW. SUIVEZ LE LAPIN QQun connait un site où je pourrais trouver un comparatif sous forme de tableau avec tous les tarifs, les options, les offres, les cadeaux, ..., de tous les providers pour ADSL.G un ami qui souhaite prendre l'ADSL mais avec tous les fournisseurs et toutes les offres qu'il y a en ce moment, ben c assez dur de s'y retrouver. EDIT: c bon g trouvé un bon site tout seul (ben ça arrive d'être paresseux et de demander aux autres de chercher pour soit mais on est jamais mieux servi que par soi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 lesproviders.com un site de ce genre jcrois... Sinon spas la bonne rubrique Xmaz fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 il y a un e news inpact qui résume très bien les offres... http://www.pcinpact.com/actu/news/11820.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 DSL Nil, je recommencerais plus . LOL Sinon, g vu la news Dark26 mais c po assez détaillé. Me faudrait bcp plus de renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 vasy nil fouette le on sait que tu est adepte et qtu cherche de nouvelles victimes inpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Bon pour ceux que ça interresse, g trouvé un site po mal qui référence toutes les offres 128, 512, 1024 et wifi qui sont dispo NOW. SUIVEZ LE LAPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Je fais remonter le Post car ça peut être INterressant pour ceux qui veulent se payer l'ADSL pour Noël (Xmaz en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 encore un, je vois qu'il y a du monde qui cherche des nouveaux FAI. Voici un récapitulatif pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.