P'az Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 roh punaise qui a up ce topic de merde ? Non mais ho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Quelqu'un qui avait une vraie question qui a up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Clairement dans les boites qui font des moteurs physique (je pense à celle qui fait Havoc), ils devraient avoir besoin de mecs comme toi. Sinon pour Ageia, de un je suis pas sûr que la boite fasse long feu, vu les ventes de leur moteur et de leur carte... De deux la boite est basée en Israël, donc pour bosser chez eux... Sinon en passant, tu t'y connais bien en méthode numérique ? Genre méthode de Gauss-Hermite, Monte-Carlo ? ... parce que j'ai un projet sur les différentes méthode d'approximation des équations de la chaleur... Petite Mise à jouer des infos de ce poste : Havoc maintenant ça appartiens à Intel Ageia maintenant ça appartiens à Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 moi je suis physicien de formation et je sais un peu programmer, et j'aimerais bien bosser dans le JV aussi comme scénariste mais quand j'ai parlé de mes idées à David Cage (je l'avais intrigué en lui envoyant une lettre anonyme pliée pour représenter un animal, et signée Yolanda), je me suis réveillé 12 heures plus tard dans une ruelle, dépouillé, avec un terrible mal au c... à la tête. C'était pourtant pas un si mauvais projet je pense... Une expérience novatrice, basée sur une forme de narration interactive avec une héroïne jolie mais réaliste et soigneusement développée sur le plan psychologique. J'ai attendu de ses nouvelles en vain. Le lendemain, il annonçait Heavy Rain. Et il ne m'a jamais rappelé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.