shuffle.51 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Slt tt le monde! Alors, tt d abord, perso je ne connait Pro evolution soccer, mais il parait que c un très bon, jeu. d'après tous les commentaires que j ai pu avoir, FIFA 2004 essaie de s en rapprocher. Je trouve cette version beaucoup moins arcade et bien plus simulation. ça fait bizare au début, mais on s'y fait vite. Je le trouve dans l'ensemble assez réussi. Par contre, g pas mal de pb au niv des coups de pieds arrétés. Pour les coups francs, meme en m entrainant je n arrive pas a en cadrer des puissants. j ai réussi à en marquer un tt de même, mais rien d'impressionnant. ensuite, pour les corners, j'ai pas compris le sytème des numéros vers les gars, on dirait que ça ne fctionne pas comme dhabitude(ds les autres fifa). enfin, il y a des coups francs que je préfèrerai ne pas tirer direct et je suis obligé. comment faire pour changer ça? Sinon, c qd meme pas mal ds l ens. j attends maintenant de voir ce fameux pro evol soccer qui débarque bientot sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 J'ai telecharge la demo pour mon frere.... Et a premiere vue (n'etant pas grand fan de ce genre de jeu) je le trouve tres beau et peu gourmand ( ca rendait bien sur une MX400) mon frere m'a dit qu'il etait assez dure mais qu'il l'attendait avec inpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Sur une GF4 MX ça roule ? Vé ptet le tester alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 GF2MX400 sur MSI KT266 Pro + XP2000+ + 256 PC2700 c jouable en 800*600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 pers ne px me renseigner pour les corners et coups francs? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bon.....ça intéresse personne ce jeu de ballon..... à ce post.... vais aller faire le beaujolais moi, au moins je serai pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Il s'est pas encore assez vendu (piraté) spour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93yaya2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 cest quio le numero de serie de fifa 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 jdéconnais pas de piratage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 bon, ça y est........un plus de gens l'ont "acheté" et y jouent..... bien! alors, comment vs le trouvez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 moi je dis ... Pro Evolution Soccer 3 ... sur PS2 ça tue ... sur PC je pense que ça tue aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bon j'ai PES 3 sur ps2 et j'ai joué à fifa 2004et pes3 (sur pc en 1024)... voici le spour et les contres : FIFA2004 : PLUS : belles animations graphisme jouablitlité par rapport au 2003 licences MOINS : construction du jeu plaisir à jouer off the ball (necessite manette focntionnant au plutonium et la greffe sur son bras d'un poulpe adulte) PES 3 : PLUS : SIMULATION construction du jeu plaisir à jouer surtout à plusieurs challenge d ela ligue master creation d"equipe et de joueurs MOINS : licences seulemet pour qq équipes pas de championnat nationnaux (ligues françaises et étrangères) Personnellement j'ai joué à fifa2004 pendant 1h 30 j'ai enchainé à pes 3 sur ps2 ave cun pote juste apres Y A PAS PHOTO PRO EVOLUTION SOCCER est vraiment plus jouable, plus rapide, le jeu est plus beau mais c de la SIMULATION faut pas partir comme un bourrin faut construire ne pas héister à revenir en retrait pour repartir à l'attaque... alors moi je dis si on est un vrai fan de foot c PRO EVOLUTION SOCCER 3 et pas un autre !!! PS oui sur pc en 1024 il déchire PES 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.