Aller au contenu

Update config


Lyzander

Messages recommandés

Bonjour à tous :francais:

Pour le passage à directX 10, je compte rajeunir la bête, j'ai prévu de changer :

- Boitier + alimentation

- Carte mère

- DDR 2

- Processeur

- Carte graphique

Pour un budget de 900 euros maxi je voulais prendre :

- Boitier Antec P180 --> 122.95

- Asus P5B -->101.95

- Alimentation AKASA GreenPower 80+ 500W -->88.95

- Corsair Value PC5300 2*1Go --> 87.89

- Core 2 Duo E6420 --> 178.95

- TWINTECH 8800 GTS 320Mo --> 279.90

- Total --> 860.55

Sachant que sa sera pour un usage Jeux Vidéo essentiellement.

Voilà si y a moyen de faire mieux pour ce budget( c'est toujours bien :francais:), j'attends vos avis.

Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P180, change pour P182

P5B, change pour Gigabyte DS3 P965

AKASA GreenPower 80+, change pour soit Fortron BlueStorm ou si tu le peux Seasonic S12 500W ou Corsair 520HX ou Antec NeoHE 500W.

TWINTECH 8800 GTS 320Mo, change pour la même mais chez Leadtek ou Point of View.

Corsair Value PC5300, change pour G.Skill NQ PC6400 ou si tu le peux PK (chez materiel.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il prends une DS3 + Fortron + Leadtek + NQ + P182 on reste dans son budget je crois.

Après c'est sûr que s'il prend DS3 + Corsair 520HX + Leadtek + PK + P182, on est au dessus !

La DS3 est vraiment mieux que la P5B ?

Sinon j'ai lu qu'en ce moment y avait plein de problèmes avec les G-skill, mais c'est vrai que prendre que de la 6400 c'est une bonne idée, même si je compte pas OC dans l'immédiat

Le P182 d'apès les avis apporte pas grand chose par rapport au P180 mais bon globalement je reste dans le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ça fait des mois que le soucis est réglé entre DS3 et GSkill (même entre P5B et GSkill)

La DS3 possède de meilleurs composants que la P5B et plus de connectique il me semble ... pour le même prix.

Le P182 va faire disparaitre le P180, certes il n'apporte pas grand chose de mieux que son prédécesseur mais il est au même prix pratiquement, pourquoi se priver ? (surtout de sa belle robe noir si particulière !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...