Aller au contenu

A partir de combien de decibel on entend un ventil


GREIFS

Messages recommandés

les mesure du bruit accoustique n'ont aucun sens dans le cadre des ventilos...

il n'existe aucune norme indiquant dans quelles conditions devaient etre prises les mesures, et les constructeurs font ce qu'ils veulent... de plus selon la position du ventilateur, il peut generer plus ou moins de bruit, il pourra y avoir des raisonnances ou non, ect ect...

sans compter que certains ventilos peuvent avoir un bruit aigu tres insuportable meme a bas niveau...

donc ta question ne t'amenera pas de réponses...

la seule chose que tu puisse demander c'est l'appreciation des utilisateurs a propos de divers modeles de ventilos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mesure du bruit accoustique n'ont aucun sens dans le cadre des ventilos...

il n'existe aucune norme indiquant dans quelles conditions devaient etre prises les mesures, et les constructeurs font ce qu'ils veulent... de plus selon la position du ventilateur, il peut generer plus ou moins de bruit, il pourra y avoir des raisonnances ou non, ect ect...

sans compter que certains ventilos peuvent avoir un bruit aigu tres insuportable meme a bas niveau...

donc ta question ne t'amenera pas de réponses...

la seule chose que tu puisse demander c'est l'appreciation des utilisateurs a propos de divers modeles de ventilos...

Rien ne vaut une bonne connaissance du produit , de plus le teste en l´utilisant c´est mieux .

J ´ai mon idee car j´ en est deja achete mais a vrai dire j ´ai ete souvent decu .

Maintenant je garde un seul COOLER MASTER et le reste en PAPST , pour ce qui est des boitier en alu , si on achete une tres bonne marque , on sera pas decu car question ressonnance , c´est imperceptible .

Au fait pour öoi ma mesure est simple le boitier est a un metre de moi .

Donc le reste au recyclage ....

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...