Aller au contenu

pc portable pour gamer besoin d'aide svp


Houcine44

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide pour acheter mon pc je voudrai une bonne configuration pour jouer à des jeux récent on ma deja dit que les meilleurs pc c'était dell XPS M1710,asus g1,g2. j'aimerai voir les autres pc du même calibre du plus cher au moins cher merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise prixdunet, en jouant avec les filtres, ca te sortira les machines qui t'intéressent.

pour du portable de gamer, meme si je conais pas trop, je pense aux alienware, voodoopc, dell xps principalement... après faut voire du coté de asus (les g1 et 2, mais sinon ils viennent de proposer des modèles à base de geforce8, donc ca dois etre pas mal aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne me répond?ya pas de connaisseur ici?

Salut!

tout simplement parceque ta question est completement ridicule, et que l'on ne peut meme pas te repondre en fait... dans la mesure ou toutes reponses serait debiles et deplaces...

C'est un peu comme si tu demandais:

"donnez moi une couleur qui soit vive", on pourrait te repondre jaune, bleu, rouge... selon notre humeur...

et principalement pour jouer c'est la carte graphique qui compte donc voila... les meilleures du moment etant les toutes nouvelles gforce dirextx10 8xxx mais en contre partie l'autonomie....

En gros tu veux un gadget et tu nous donnes pas tes besoins, ni rien!!

Alors un conseil serieux, achete nimporte quoi de cher, cela suffira largement a tes besoins!!!!

et franchement pour tes sources ca doit etre dans la meme categorie du "vague".... Asus g1, g2...cest une gforce 7600 sur un G1... apres c'est pas les meilleures, loin de la.... apres faut voir, je crois que c'est les meilleures des 15pouces mais pas sur.

j'ai une meilleure (7900 sur mon 17"). et il y a encore bien mieux!

de connectique,

mais voila, quoi....

on oubliera volontairement toutes notions de mobilite, dautonomie, de temps d'acces, de stockage, d'accesoires, de SAV, de garantie, d'ecran, d'angle de vision, de connectique, de confort d'utilisation (cf clavier ou autre), ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne me répond?ya pas de connaisseur ici?

Salut!

tout simplement parceque ta question est completement ridicule, et que l'on ne peut meme pas te repondre en fait... dans la mesure ou toutes reponses serait debiles et deplaces...

C'est un peu comme si tu demandais:

"donnez moi une couleur qui soit vive", on pourrait te repondre jaune, bleu, rouge... selon notre humeur...

et principalement pour jouer c'est la carte graphique qui compte donc voila... les meilleures du moment etant les toutes nouvelles gforce dirextx10 8xxx mais en contre partie l'autonomie....

En gros tu veux un gadget et tu nous donnes pas tes besoins, ni rien!!

Alors un conseil serieux, achete nimporte quoi de cher, cela suffira largement a tes besoins!!!!

et franchement pour tes sources ca doit etre dans la meme categorie du "vague".... Asus g1, g2...cest une gforce 7600 sur un G1... apres c'est pas les meilleures, loin de la.... apres faut voir, je crois que c'est les meilleures des 15pouces mais pas sur.

j'ai une meilleure (7900 sur mon 17"). et il y a encore bien mieux!

de connectique,

mais voila, quoi....

on oubliera volontairement toutes notions de mobilite, dautonomie, de temps d'acces, de stockage, d'accesoires, de SAV, de garantie, d'ecran, d'angle de vision, de connectique, de confort d'utilisation (cf clavier ou autre), ................

Désolé si ta mal lu mais j'ai dit que c'était pour les jeux donc voila à partir de la toute et clair la preuve celui du haut ma compris donc voila et pour le classement j'ai aussi demander de me donner la liste du plus cher au moins cher de la machine la plus performante à la moins performante pour les jeux donc je vois vraiment pas en quoi ma question veux rien dire

parcontre tu ma pas dit pour le dell xps m2010 que pense tu de cette ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...