torche_man Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 BONJOUR A TOUS JE VENDS: _Boitier XGBOX VIPER 1 casi neuf en excellent etat sans alim . prix: 70 IN ou echange contre barebone aerocool m40. _boitier cooler master ammo 533 sans alim en excellent etat. prix:70 IN _Carte mere ASROCK conroe xfire e_sata 2 casi neuf excellent etat VENDU!!!!!!!!!!!!!!! Socket 775 ,CROSSFIRE, GIGABIT ETHERNET, Son 7.1 asrock possbilite d echange avec une carte mere socket 775 micro atx prix:60 in Je vends ces pieces car je change de config. XBOX 1 DERNIERE VERSION EN EXCELLENT ETAt: OS MODIFIER CE QUI PERMET: _LIRE LES JEUX GRAVER. _EMULER DES JEUX DE 64 DE NES ETS.... _LIRE DES DIVX AVEC XBOX MEDIA CENTER FOURNIE AVEC ENVIRON 20 JEUX (une 10 D'ORIGINAUX) + 2 MANETTES + 1TELECOMMANDE. PRIX: 150¤ in Je recherche aussi: Carte mere en socket a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 peux tu poster d'autres photos du boitier stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'en mettrais ce soir vers 19H car je suis pas chez moi avant desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 merci pour les tofs ... par contre il a l'aire enorme ... tu a les dimensions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ben c une moyen tour il fait 50 de haut 50 de long et 23 de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 possibilite d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ajout d 'une licence VISTA BUSINESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 carte mere vendu a titimoi sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 UPppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ton ammo 533 est simpathique tu envisages de baisser le prix? up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 desolé je ne pense pas baisser le prix si je le baisse c'est maximum 70 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour, juste pour savoir etant donné que ta version de vista est offerte selon l'etablissement si on pouvait l'utiliser en toute légalité, sur combien de pc on pouvais le mettr.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est une version qur tu peut installer normalement que sur 1 pc mais si tu la reactiv a chaque cout par telephone tu peut le mettre sur plusieur ordis mais c pas legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 tu l'as desinstallé ? le cd est fournis ? tu as pas autre chose a vendre que tes boitiers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tu l'as desinstallé ? le cd est fournis ? tu as pas autre chose a vendre que tes boitiers ?? Non je les pas desintallé car je possede deux licences et les cds sont fournies et je ne vend rien d'autre que mes boitier ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tu l'as desinstallé ? le cd est fournis ? tu as pas autre chose a vendre que tes boitiers ?? Non je les pas desintallé car je possede deux licences et les cds sont fournies et je ne vend rien d'autre que mes boitier ++ tu cherche quelque chose en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bah la je viens d'acheter un super lanboy et un disque dur donc si tu as autres choses a proposer, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je te redit sa assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ok d'acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.