Aller au contenu

Recherche Restaurants Japonais sur Paris.


GoobY13

Messages recommandés

Hello,

Voila, j'ai envie d'un bon jap' la prochaine fois que je retourne sur Paris. Mais pas vraiment envie de tenter au hasard, faut être sur à 100% pour pas être malade ^^.

Connaissez vous des adresses, de restos genre sushi et plus traditionnel ?

Pas trop paumé dans Paris, vu que je suis pas du coin pas envie de chercher 1h avant, propre, bon et fiable.

Merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voila, j'ai envie d'un bon jap' la prochaine fois que je retourne sur Paris. Mais pas vraiment envie de tenter au hasard, faut être sur à 100% pour pas être malade ^^.

Connaissez vous des adresses, de restos genre sushi et plus traditionnel ?

Pas trop paumé dans Paris, vu que je suis pas du coin pas envie de chercher 1h avant, propre, bon et fiable.

Merci :mad2:

Si tu veux de la cuisine japonaise authentique et plus populaire que les sushis, je conseille les restaus de la rue Sainte-Anne comme le Naniwa. Pas cher, quantité et qualité !

Après pour les sushis, je pense qu'au niveau de l'hygiène y a pas trop de souci ( :chinois: ) à se faire en général. Pour la qualité gustative, par contre faut être plus prudent, mais je m'y connais pas trop pour Paris !

C'est une des rares raisons pour lesquelles je voudrais monter sur Paris plus souvent :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

higuma, rue saint anne et aussi rue... ? juste à coté du louvre, qui en plus d'être très copieux et très bon, est très bon marché. Pas de réservation, et suivant l'heure/le jour une file d'attente impressionante.

pas de sushi, pas de poisson cru, pas de brochettes... Mais la cuisine japonaise n'est pas constitué uniquement de poisson cru. je conseille entre les deux l'établissement de la rue saint anne, qui est plus dans le japonais "authentique", alors que celui près du louvre est plus un restaurant au sens européen du terme (la cuisine et la tarifs sont identiques)

sinon pour les sushis, sakura, 41, rue brossolette à montrouge

et oishi sushi à Colombes

voilà pour les adresses que je peux citer de tete, pour la cuisine jap' en RP

Sinon, ya une cuisinière japonaise qui fait de la cuisine exceptionnelle (pas de la cuisine japonaise traditionnel... d'ailleurs pas de la cuisine traditionnelle) chez pomze, 109 boulevard haussman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je sais pas si tu ne veux QUE du japonais, mais je suis aller dans un resto thailandais vraiment excellent , le Blue Elephant , Rue de la Roquette à coté de la place de la bastille, rien que le cadre vaut le detour :D

Sinon en japonais, on m'a conseillé l'Inagiku (dans le 5ème), ils cuisinent devant toi à ta table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "YO" a la défense !!! super bon restaurant, avec les plats qui defilent sur un tapis Video du Yo

Site officiel

des amis à moi n'ont vraiment pas été conquis par ce restau...

Ce n'est pas le plus traditionnel (Je n'ai pas vu un seul Japonais) mais c'est très bon et le principe est super :D Je pense que c'est un restaurant a tester au moins une fois, mais moi je ne connais personne qui n'ait pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "YO" a la défense !!! super bon restaurant, avec les plats qui defilent sur un tapis Video du Yo

Site officiel

des amis à moi n'ont vraiment pas été conquis par ce restau...

Ce n'est pas le plus traditionnel (Je n'ai pas vu un seul Japonais) mais c'est très bon et le principe est super :D Je pense que c'est un restaurant a tester au moins une fois, mais moi je ne connais personne qui n'ait pas aimé.

a ce compte là, ya un japonais avec tapis roulant et sushi à volonté (le midi) près de la gare montparnasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...