Aller au contenu

[EST] msi geforce 6800gs pci-e

Featured Replies

Posté(e)

voilà j'aimerais une estimation de ma geforce 6800gs 256mo PCI-E

la carte est en très bon état

elle tiend 522 pour le core et 618 pour la memoire avec le ventirad d'origine (a 100% pour la vitesse) au lieu de 425/500

merci d'avance

Modifié par bobmanlee

Posté(e)

Je pense que tu devrais viser les 75¤ in, c'est à peu près le prix que ça s'échange sur ebay.

Il faut voir que la version PCI-E est moins recherchée que la version AGP qui part mieux. :chinois:

Posté(e)

C'est clair que, plus tu attends, plus tu verras arriver des cartes en PCI-E plus performantes, neuves.. pour guère plus cher. :transpi:

C'est pour ça que la version AGP se revend "mieux". :merci:

Posté(e)
  • Auteur

le prob c'est que j'ai pas les moyen de la changé mais elle me limite pas mal dans les jeux donc c'est chian (a moins que j'arrive a vendre la x1650 pro pour le meme prix)

Posté(e)

De quelle marque est la x1650 Pro?

Voici les prix du neuf pour la version AGP: CLIQUES ICI

Voici les prix du neuf pour la version PCI-E: CLIQUES ICI

Pour déterminer le prix de vente tu fais un pourcentage de réduction(25 - 30) par rapport au prix du neuf. Si tu as encore la boite, la facture, si elle est encore sous garantie est déterminant aussi pour le prix :francais:

Posté(e)
  • Auteur
De quelle marque est la x1650 Pro?

Voici les prix du neuf pour la version AGP: CLIQUES ICI

Voici les prix du neuf pour la version PCI-E: CLIQUES ICI

Pour déterminer le prix de vente tu fais un pourcentage de réduction(25 - 30) par rapport au prix du neuf. Si tu as encore la boite, la facture, si elle est encore sous garantie est déterminant aussi pour le prix :francais:

c'est une club 3d en pci e qui a un mois elle est encore garenti mais bon en 1 mois elle a perdu près de 10¤ sur sa valeur neuve. je suis pas près de changé de cg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.