bobmanlee Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 voilà j'aimerais une estimation de ma geforce 6800gs 256mo PCI-E la carte est en très bon état elle tiend 522 pour le core et 618 pour la memoire avec le ventirad d'origine (a 100% pour la vitesse) au lieu de 425/500 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ajout scores 3dmark 2001 et 2003 a venir score 3dmark 2005 et 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 up personne peut me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ajout 3d mark 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je pense que tu devrais viser les 75¤ in, c'est à peu près le prix que ça s'échange sur ebay. Il faut voir que la version PCI-E est moins recherchée que la version AGP qui part mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est a peut près se que je tablé mais bon c'est pas pour dessuite alors elle risque de baissé encore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est clair que, plus tu attends, plus tu verras arriver des cartes en PCI-E plus performantes, neuves.. pour guère plus cher. C'est pour ça que la version AGP se revend "mieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 le prob c'est que j'ai pas les moyen de la changé mais elle me limite pas mal dans les jeux donc c'est chian (a moins que j'arrive a vendre la x1650 pro pour le meme prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 UP et pour une x1650pro a combien je pe la vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 De quelle marque est la x1650 Pro? Voici les prix du neuf pour la version AGP: CLIQUES ICI Voici les prix du neuf pour la version PCI-E: CLIQUES ICI Pour déterminer le prix de vente tu fais un pourcentage de réduction(25 - 30) par rapport au prix du neuf. Si tu as encore la boite, la facture, si elle est encore sous garantie est déterminant aussi pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 De quelle marque est la x1650 Pro?Voici les prix du neuf pour la version AGP: CLIQUES ICI Voici les prix du neuf pour la version PCI-E: CLIQUES ICI Pour déterminer le prix de vente tu fais un pourcentage de réduction(25 - 30) par rapport au prix du neuf. Si tu as encore la boite, la facture, si elle est encore sous garantie est déterminant aussi pour le prix c'est une club 3d en pci e qui a un mois elle est encore garenti mais bon en 1 mois elle a perdu près de 10¤ sur sa valeur neuve. je suis pas près de changé de cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.