frodon1990 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant ma navigation internet devient très lente par moment, par exemple tout se passe bien puis d'un coup les pages ne vont plus se charger en entier, voire plus se charger du tout, c'est surtout la navigation sur des forums ou le chargement des images qui est ultra lent. Ce que j'ai déjà essayé : - tester mon débit : aucun problème 700 ko/s en descendant et 95 ko/s en montant - désinstaller et réinstaller java (j'avais lu que ça pouvait poser problème) - faire tous les scans possibles : ad-aware, bit defender lite, avast, windows defender, scan en ligne sans aucun résultat - couper un par un tout ce qui peut se connecter à internet (en réinitialisant les règles de kerio) - couper kerio en laissant le pare-feu de XP - couper avast, windows defender et le client world community grid - réinstaller kerio (après nettoyage avec Ccleaner) et firefox - démarrer firefox en safe mode Voilà je n'ai eu absolument aucune amélioration en faisant cela. A noter que je ne peux pas prendre un point de restauration car j'ai eu une infection il y a peu de temps et je les ai tous supprimer pour éviter de rechoper le vers. Le problème se passe aussi bien sous firefox que sous IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Vérifie que tu n'as pas un beuble posé sur ton cable ethernet -> [ hop ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Vérifie que tu n'utilise pas de proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bonsoir, as-tu appelé la hotline de ton fournisseur internet pour te renseigner sur ta ligne ? voir si ça n'a pas été cablé ailleurs s'il n'y a pas de travaux sur ta ligne sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Fait de la place dans les fichiers temporaires... Teste avec un autre naviguateur. Comment tu te connecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st marc Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Hello tu dois etre en adsl 8 mega max .... Est-tu sous ie7 ?? peut-etre un probleme de filtre !? desinstall Ie et firefox ... reboot ... reinstall .... sans importer les anciens parametres . test en desactivant temporairement tous les logiciels de securité ( parefeux , antivirus , anti malware .... ) apres il reste a savoir si c'est l'ordi ou la ligne ideal ... test de l'ordi sur une autre connexion... test avec un autre ordi sur ta connexion .... mais cela ressemble a un soucis "systeme" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon1990 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, Merci pour vos réponses. En fait le problème semblait venir de windows defender, depuis que je l'ai désinstaller tout remarche bien, le problème se posait sous firefox comme sous IE. J'ai également désactivé le bouclier réseau d'avast qui faisait doublon avec le firewall, peut-être que ça joue aussi. Enfin le plus important c'est qu'il n'y a plus de problème maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.