Aller au contenu

Concours PCInpact, usage du bon d'achat.

fbzn

Messages recommandés

8035.gif

Je viens de recevoir le mail comme quoi j'avais bien gagné au 4ème concours PCInpact. ( :kill: ).

J'aurais voulu quelques renseignements qui, je pense, intéresseront pas mal de gens dans la même situation, je pense (si c'est possible) que la Team devrait centraliser les questions-réponses à ce sujet ici.

1) Je voudrais savoir combien de temps on a pour utiliser le bon (15 jours, 1 mois, 3 mois ... ?)

2) Je voudrais savoir comment ça se passe pour avoir les frais de port (qui doivent être inclus d'après les conditions d'usage dans la somme finale)

3) Est-il possible de dépasser la somme allouée par le bon d'achat et d'envoyer la différence par chèque à PCInpact/ PrixduNet ?

4) Est-ce que la commande doit être effectuée dans un même magasin (bien que ça n'apparaisse pas directement via l'usage de PrixduNet) ?

Merci. ;)

Ps: S'il faut que je contacte quelqu'un de la team directement, merci de me le dire clairement ici, avant de fermer le topic. 8033.gif

Moi aussi ça m'intéresse !!

Et j'ai une petite requête à faire également.

Si on pouvais choisir parmi les offres de pack que proposent les divers sites de e-commerce, ce serait génial. Il y a souvent des packs d'accessoires à des prix intéressants. Je pense notamment dans mon cas à un APN avec accu supplémentaire + housse + carte mémoire + lecteur de carte + trépied. Si y'a moyen de s'arranger avec vous pour pouvoir choisir ce genre de pack, se serait le bonheur ;) .

Merci Kenji. :modoreussi:

Disons que je voudrais surtout savoir la date de validité d'utilisation du bon.

Pour le reste, je pense que l'idéal est de ne pas dépasser la somme et de tout prendre dans le même magasin. :D

PS: je pense peut-être prendre la poupée gonflable Teuf vibrante.... :yes:

n'ayez crainte, le grand T'oeuch vous contactera et vous donnera les conditions exactes en temps voulu (au mois d'octobre en gros :transpi::francais:)

en fait, vous lui donnez les liens PdN et vous lui indiqué la boutique, et le gentil monsieur commande pour vous :transpi:

dans la limite de la somme gagnée au concours, fdp inclus

si les packs truc-machin sont référencé dans pdn, il n'y a pas de problème, il suffira de lui filer le lien :ouioui:

1) Je voudrais savoir combien de temps on a pour utiliser le bon (15 jours, 1 mois, 3 mois ... ?)

On va dire 3 mois, il te suffira de nous ecrire (concours@pcinpact.com) pour nous le dire.

2) Je voudrais savoir comment ça se passe pour avoir les frais de port (qui doivent être inclus d'après les conditions d'usage dans la somme finale)

Il faut que tu regardes dans les magasins en liens pour connaitre les fdp.

3) Est-il possible de dépasser la somme allouée par le bon d'achat et d'envoyer la différence par chèque à PCInpact/ PrixduNet ?

Non, c'est très difficile à gérer. Sinon, tu l'achètes, et une fois la facture envoyée à PCi, on te rembourse ton bon. Bien sûr, il faut que l'achat provienne d'un lien issu de PDN et on vérifiera.

4) Est-ce que la commande doit être effectuée dans un même magasin (bien que ça n'apparaisse pas directement via l'usage de PrixduNet) ?

Plus tu auras de magasins différents, plus tu paieras de fdp, moins t'auras de cadeaux... :transpi:

Ok. ;)

Je vais essayer de faire "propre" (500¤ maxi et tout dans le même magasin en simulant une commande pour connaitre les frais de port), par contre je compte attendre la fin juillet, date de baisses de prix des procos Intel... 5512.gif

Je verrais, ça dépendra de l'humeur... :transpi:

Si ça pose souci (genre "on voudrait partir en vacances l'esprit tranquille"), ne pas hésiter à reposter ici pour me le signifier. 8024.gif

• 2 semaines après...

Bon j'ai quasiment terminé ma petite liste. J'ai une petite demande à vous faire. Certains produits présent sur PDN ne peuvent pas être ajouté dans l'assistant de configuration. En fait leur rubrique n'est pas disponible dans la liste des rubriques supplémentaires. Je pense notamment à la rubrique "casque" où l'on trouve les intra-auriculaires. Seul la rubrique "casque/micro" est présente mais elle ne les contient pas.

Donc serait-il possible d'ajouter cette rubrique à la liste pour pouvoir sélectionner les casques intras ?

Merci d'avance !

• 2 semaines après...
Bon j'ai quasiment terminé ma petite liste. J'ai une petite demande à vous faire. Certains produits présent sur PDN ne peuvent pas être ajouté dans l'assistant de configuration. En fait leur rubrique n'est pas disponible dans la liste des rubriques supplémentaires. Je pense notamment à la rubrique "casque" où l'on trouve les intra-auriculaires. Seul la rubrique "casque/micro" est présente mais elle ne les contient pas.

Donc serait-il possible d'ajouter cette rubrique à la liste pour pouvoir sélectionner les casques intras ?

Merci d'avance !

envoi un email a toeuch ( et moi en copie que je modifi dans ton compte )en lui donnant toute la config + le casque

:fete:

Bah c'est plus la peine maintenant je me suis arrangé. J'ai validé le formulaire avec le lien de la config.

Maintenant j'aimerais savoir si on peut être tenu au courant de l'évolution de la commande ? Déjà avoir une confirmation que c'est bien validé, puis ensuite avoir un mail pour nous dire que la commande  a été passé, etc...

Bah c'est plus la peine maintenant je me suis arrangé. J'ai validé le formulaire avec le lien de la config.

Maintenant j'aimerais savoir si on peut être tenu au courant de l'évolution de la commande ? Déjà avoir une confirmation que c'est bien validé, puis ensuite avoir un mail pour nous dire que la commande a été passé, etc...

je viens de vérifier, la config est bien valider dans notre système.

Quand à l'évolution du suivi, un mail sera envoyé ultérieurement par T'oeuch et Teuf

:chinois:

• 1 mois après...

Bon... usage du bon d'achat en approche (dans la semaine, au plus tard avant le 15 août)... dès que Topachat aura arrêté sa promo ce soir ("frais de port gratis au dessus de 400¤"), c'est le truc qui me manque pour avoir les frais de port et être sûr de ne pas dépasser. :up:

J'ai tout centralisé chez Topachat, un seul magasin, ce sera plus simple. :transpi:

J'en profite, je viens squatter ici aussi ^^

Pour mon bon, j'ai tout envoyé le plus rapidement que j'ai pu.. Ne voyant rien venir, j'ai envoyé un mail à Toeuch', il m'a répondu qu'il s'occupait de ça "dans les prochains jours"... C'était mi Juillet. Etant donné que ma commande a déja 1 mois et demi, ai-je la possibilité de refaire ma commande avec les tarifs actualisés ? D'autant plus qu'un des articles que je voulais n'est plus dispo dans la boutique que j'avais choisi...

Autre soucis, je suis en cours de déménagement... en théorie, d'ici 3 semaines, j'aurais définitivement emménagé, et donc changé d'adresse. Puis je changer mon adresse sur la commande ? (enfin, sauf si la commande arrive dans les 2 semaines :chinois:)

gom

T'as fait un changement d'adresse avec suivi du courrier auprès de la Poste ?

Je ne sais pas si ça prend en compte les colis.... :/

Pas encore... Je pense le faire en effet, mais j'ai une confiance toute relative en La Poste... M'enfin, je vais attendre d'avoir des nouvelles de Toeuch... Il m'avait dit "dans les prochains jours" à la mi Juillet, après, tout est relatif :chinois:

gom

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...