Aller au contenu

modem avec ethernet


Messages recommandés

Bonjour,

je suis désespérée!voilà, j'ai une connexion adsl 512k avec abonnement tel france telecom et je souhaiterais avoir la ligne chez mon opérateur neuf.

Mais voilà, quand je change mon forfait sur le site neuf, ils me demandent de télécharger les pilotes pour le modem, se que j'ai fait, mais une fois l'installation commencée, sa coupe, un prob est survenu..en faite je vois en bas que ma connexion c coupé.Bref...

J'ai fait une analyse de la connexion avec le kit fournis de neuf et là: on me dit que les branchements sont mal branché ou que le modem est mal configuré.

J'ai fait plusieurs fois l'installation du modem avec le cd fournis ms sa ne change rien, il ne détecte pas mon modem.

Se probleme est survenu depuis que j'ai changé de pc, avant j'etait sur un portable avec connexion usb et sa fonctionnait tres bien, ms depuis que j'ai installé sur le nouveau pc avec connexion ethernet, il ne reconnais plus le modem.Je ne peut plus mettre en usb, mon cable est trop court pour atteindre la tour.

quelqu'un peu m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si tu branches ta neufBox en Ethernet, ton PC n'est plus censé la reconnaître comme un modem. Tu n'as plu besoin de drivers (c'est justement l'intérêt d'une connexion ethernet).

Tu dois avoir une nouvelle connexion réseau. La vois-tu ?

Si tu l'as et que tu n'as pas internet, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la connexion neuf telecom large bande miniport wan..,connexion au reseau local et connexion avec un numero,donc en tout 3.Ma connexion internet fonctionne tres bien mais impossible d'installer les nouveaux pilotes sur le modem, une erreur s'affiche au bout de quelques min d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin résolu! j'ai tout simplement désactivé avast et kerio et là ma neuf box a eu toute les mises a jour (pilotes)

neuf télecom ne m'on meme rien dit, je les avait appellé plusieurs fois ms ils ne comprenaient pas pourquoi sa ne fonctionnait pas, on m'a meme demandé si je n'avais pas un copain qui s'y connaisse pour résoudre le probleme! sympa nan pour une assistance.

j'espere juste maintenant qu'ils ne vont pas mettre dix ans a mettre en place la ligne tel, ils disent que sa peut prendre max 4 sem, se qui est deja pas mal et max 24 ou 48h, j'sais plus, de déconnexion pour la mise en service.

autre question:

ma neuf box est equipé du systeme wifi, qu'elle est l'avantage de cette connexion et c inconvenients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...