Aller au contenu

(VDS)CM asusM2N-MX,ibook12'',Matos ALPHACOOL


smock-it

Messages recommandés

Salut, mise en vente de quelque produits, besoin d'argent.

Apple iBook 12" Combo - G4 1.2 GHz 768 Mo 60 Go 12" TFT DVD/CD-RW

bonne état, vendu avec batterie suplémentair et Mac os x Tiger..............500 EUROS

Carte mère Micro ATX ASUS M2N-MX (toute neuve elle n'a mème pas un moi, je la vend en raison d'une erreur de soket)

je fix mon pris a........................................................................55 EUROS

8):ouioui::byebye:

Matos watercooling ALPHACOOL

1732365503465624839ebd9dsc00613.jpg

Réservoir+Pompe Watercooling - 0600 l/h - Eheim 600 Station II 220V

623356921465624af30f86dsc00612.jpg

CARACTERISTIQUES :

Type de Filetage Utilisé 1/4" (embout droit fournis)

Ce modèle présente deux trous pré-perçés de 5 mm dans le top en plexi, chacun d'entre eux pouvant acceuillir une LED du même diamètre !

Votre Ehaim Station II s'illumine alors des couleurs choisies !

Remplissage aisé via bouchon 1" de diamètre

Tension : 220 Volts

Performance : 600 litres/heure

Hauteur maxi du point haut du circuit par rapport à la pompe : 130 cm

Consommation : 11 W

Diamètre Réservoir : 10 cm

Dimensions : 80x70x102mm.

XP NexXxoS Cap AMD 64 / AM2 :.....bon état

Alphacool NexXxoS NBX-A Northbrid:..... très bon état, motif changement de platforme.avec necessaire de fixation.

Radiateur Watercooling - 1x 120mm - Black Ice Alpha Pro I

Type de Filetage Utilisé 1/4"......(l'ensemble)..........................................................50 EUROS

situer sur montrouge, frais de port partager, possibilité en MP sur Paris. :kimouss: :kimouss: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut, mise en vente de quelque produits, besoin d'argent.

Apple iBook 12" Combo - G4 1.2 GHz 768 Mo 60 Go 12" TFT DVD/CD-RW

bonne état, vendu avec batterie suplémentair et Mac os x Tiger..............500 EUROS

Carte mère Micro ATX ASUS M2N-MX (toute neuve elle n'a mème pas un moi, je la vend en raison d'une erreur de soket)

je fix mon pris a........................................................................55 EUROS

:transpi::ouioui::craint:

Matos watercooling ALPHACOOL

1732365503465624839ebd9dsc00613.jpg

Réservoir+Pompe Watercooling - 0600 l/h - Eheim 600 Station II 220V

623356921465624af30f86dsc00612.jpg

CARACTERISTIQUES :

Type de Filetage Utilisé 1/4" (embout droit fournis)

Ce modèle présente deux trous pré-perçés de 5 mm dans le top en plexi, chacun d'entre eux pouvant acceuillir une LED du même diamètre !

Votre Ehaim Station II s'illumine alors des couleurs choisies !

Remplissage aisé via bouchon 1" de diamètre

Tension : 220 Volts

Performance : 600 litres/heure

Hauteur maxi du point haut du circuit par rapport à la pompe : 130 cm

Consommation : 11 W

Diamètre Réservoir : 10 cm

Dimensions : 80x70x102mm.

XP NexXxoS Cap AMD 64 / AM2 :.....bon état

Alphacool NexXxoS NBX-A Northbrid:..... très bon état, motif changement de platforme.avec necessaire de fixation.

Radiateur Watercooling - 1x 120mm - Black Ice Alpha Pro I

Type de Filetage Utilisé 1/4"......(l'ensemble)..........................................................50 EUROS

situer sur montrouge, frais de port partager, possibilité en MP sur Paris. :craint::byebye::eeek2:

up :vomi1::zarb::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes pas aveugle je te rassure :)

merci de bien vouloir réduir la taille de ton annonce

he les filles ri1 d'otre a foutre ke de faire vos maline.....si le matos ne vs intéress pa touchez vs..... mai ne faites pa chié....

pour la police: si cet taille es dispo C pa pour rien.

et l'orthographe....franchemen chou, y a écri nul par que dan un forum il fo respecté ca......alor chaaaaaaooo. :up::D

kiss ls filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes pas aveugle je te rassure :)

merci de bien vouloir réduir la taille de ton annonce

he les filles ri1 d'otre a foutre ke de faire vos maline.....si le matos ne vs intéress pa touchez vs..... mai ne faites pa chié....

pour la police: si cet taille es dispo C pa pour rien.

et l'orthographe....franchemen chou, y a écri nul par que dan un forum il fo respecté ca......alor chaaaaaaooo. :dtc::D

kiss ls filles

je doute que tu fasse long feu ici toi...

surtout en insultant un super modo lool...

lis les regles... et apres reflechi a ta betise...

aller a tt

++

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne sommes pas aveugle je te rassure :)

merci de bien vouloir réduir la taille de ton annonce

he les filles ri1 d'otre a foutre ke de faire vos maline.....si le matos ne vs intéress pa touchez vs..... mai ne faites pa chié....

pour la police: si cet taille es dispo C pa pour rien.

et l'orthographe....franchemen chou, y a écri nul par que dan un forum il fo respecté ca......alor chaaaaaaooo. :D :D

kiss ls filles

je doute que tu fasse long feu ici toi...

surtout en insultant un super modo lool...

lis les regles... et apres reflechi a ta betise...

aller a tt

++

:D:D

blablabla kiss cheri....fait ton kiff et laisse moi fair le mien ok. chui pa la pour me rabessé a un super chai pa koi..."modo" je fai mon bisness si ca marche pa y a des tas d'otre forum mec. vs les francaise C KE DLA GUEUL. koi kes k'il peu me fair, le super modo. ouuuuu i'm afraid. :dtc:..............

he girl just smock-it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme la un peu... t es nouveau sur le forum et tu te crois le plus fort ???

tu n es rien... t es arogant et irrespectueux...

edité ton poste pour le rendre plus lisible ca te trourai le c*l ???

sur ce degage et ne revien plus ici !!!

BON BAN !!!

:dtc:

aller a tt

++

:D:D

mec tu pourrai repeté ca en face de moi mec...chui pa tout a fé nouvo sur le forum.

reinseigne toi ptite fille....

alor tu pourai répéter ton blabla devant moi ??????

c kan tu veu le RDV kan tu veu. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool...

ton arrivé sur le forum date du... 30 01 2007...

facile de provoquer quand on est a 800km d ecart lool...

mais si cela peut te faire plaisir je pourrai le repeté devant toi.. mais franchement faire autant de Km juste pour te dire 2mots qui au final n en valent pas la peine aucune utilitée...

on dit qu il n y a que les imbecile qui ne change pas d avis...

toi tu ne changera ni d avis ni de facon d etre :dtc: en gros... t es un imbecile !

bisous mon ami

aller a tt

++

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool...

ton arrivé sur le forum date du... 30 01 2007...

facile de provoquer quand on est a 800km d ecart lool...

mais si cela peut te faire plaisir je pourrai le repeté devant toi.. mais franchement faire autant de Km juste pour te dire 2mots qui au final n en valent pas la peine aucune utilitée...

on dit qu il n y a que les imbecile qui ne change pas d avis...

toi tu ne changera ni d avis ni de facon d etre :dtc: en gros... t es un imbecile !

bisous mon ami

aller a tt

++

D :D

en faite les 800 bornes te sauve de mes baffs mec, parlons de respect : g 3 ans de plus ke ton pti cul de blanc mec alor si tu li un peu la blible, c marquer: tu respectera ton n'ainé.

alor arret tu c pa de koi et a ki tu t'adress.

a l'occasion mon email es a ta dispo n'hésite surtout pa. et chui de loin ton ami chui pa pote avc les fouille merde. kiss chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool... tu pense que la couleur de peau a quelque chose a voir la dedans ???

puis ce que tu parle de la bible...

c est respecte ton prochain... (parceque il ne faut pas respecter que l ainé mais les autres aussi "rappel toi s en...")

et aussi la bible dit aussi qu il ne faut pas etre violant je me trompe ???

et franchement... si je t envoi un mail a quoi ca servira... a part me faire marré 2 minutes a RIEN...

je m adresse a qui ???

a un espece de forumeur qui n est pas capable de respecter les autres et qui se prends pour mohamed ali MDRRRR

arrete de t enfoncé et de t exité tout seul... tu sais pertinament que ca sert a rien et que le ban est pour toi pas pour moi.

aller a tt

++

:dtc::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool... tu pense que la couleur de peau a quelque chose a voir la dedans ???

puis ce que tu parle de la bible...

c est respecte ton prochain... (parceque il ne faut pas respecter que l ainé mais les autres aussi "rappel toi s en...")

et aussi la bible dit aussi qu il ne faut pas etre violant je me trompe ???

et franchement... si je t envoi un mail a quoi ca servira... a part me faire marré 2 minutes a RIEN...

je m adresse a qui ???

a un espece de forumeur qui n est pas capable de respecter les autres et qui se prends pour mohamed ali MDRRRR

arrete de t enfoncé et de t exité tout seul... tu sais pertinament que ca sert a rien et que le ban est pour toi pas pour moi.

aller a tt

++

:dtc::D

laisse tombé gamine chui la pour vendre et je demeur tres calme contrairement a toi je te rapel ke c toi ki T introduit dan mon topic pour une reflection a 2 bal. Si la police ke g utilisé est forbiden je ne voi pa pkoi elle es dispo.....la je ne fai ke me defendre d'une gamine mal éléver.

Je ne suis pa violent c just ke moi com sarko j'aime pa perdre mon tps a parler je préfer etre PRATIK fini le tps des discour......et cela ne fai de moi en rien kelk'1 de violent.

.

laisse tombé.....parce moi je peu me les fair les 800borne s'il le fo g d pote a montpellier ki peuvent me logé et toi tu ne sera plu ka 30min en caisse. alor

laisse tombé. si les gen devron scrooler et bien ils scrooleron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...