james_patageul Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Hello people, je me suis acheter une nouvelle carte mére, car une des mienne avais cramer... voila je me suis pris la P5PE-VM d'asus bon mais le bléme c'est que le chip son (apparament ADI 1888) n'est pas reconnu sous VISTA (une fois n'est pas contume) j'ai donc lancer une recherche en ligne des driver (via le panneau des composant) mais quedalle, puis j'ai été sur le site d'asus mais là aussi RIEN ! j'ai googeler pr trouver des driver pr le chips ADI 1888 mais rien trouver non plus... (a l'aide !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 T'as essayé d'installer le driver pour XP ? Comment il apparaît dans le gstionnaire de périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est un problème lié à l'OS, je déplace dans la section Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour , sous vista tu peux avec le clic droit installer en mode de compatibiliter , tu choisis xp , avec un peux e bol ca passe , mais c'est zarbi car normalement ca doit passer direct . tu fais cela Inserer le cd-rom d'instal mais refuser le lancement automatique (s'il y a lieu) *ouvrez le cd dans l'explorer:(clic droit ouvrir) *click-droit sur setup.exe (du driver son) *onglet compatibilités: cocher "executer ce programme en mode compatible windows XP SP2" *INSTALLEZ: si ca marche l'apéro est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 haa pas con boulixx ! enfin là j'ai ajouter une veille carte son creative et là direct no problémo. mais si j'ai encore un bug de se genre je vais essayer cette astuce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.