Eloi666 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour, Ma question est encore en rapport avec cet ordi: CPU: AMD Athlon XP 1666 MHz 2000+ MB: ECS L7VMM3 v1 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio) carte vidéo intégrée S3 ProSavage DDR 32 MB 256 MB Samsung DDR SDRAM PC2100 DD: Western Digital 80 GB graveur LG 52X32X52 CD-RW 8525B Windows XP Pro SP2 1- Pourquoi quand je regarde avec un logiciel comme Everest, ou alors dans les infos Système, c'est écrit que j'ai 224 Mo RAM? Je serais supposé avoir 256 Mo, est-ce que cette mémoire a un problème étant donné la valeur de 224 Mo qu'on me donne? 2-Est-ce possible combiner de la mémoire SDRAM (qui allait sur un Pentium 3) avec de la mémoire DDR comme celle qu'il y a sur cette machine? Je me doute que la réponse est probablement non... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 1- tu as effectivement 256Mo mais ta carte graphique n'ayant pas de mémoire dédiée, elle prend ses 32 Mo sur ta ram (224+32=256) 2- je ne crois pas que ce soit possible de combiner ces 2 types de ram car ta carte mère ne doit accepter que la DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 +1 la SDRAM ne rentrera pas dans le slot DDR à moins que ta carte soit pourvue de 2 slots DDR et 2 slots SDRAM ( ce qui m' étonne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi666 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 1- tu as effectivement 256Mo mais ta carte graphique n'ayant pas de mémoire dédiée, elle prend ses 32 Mo sur ta ram (224+32=256)2- je ne crois pas que ce soit possible de combiner ces 2 types de ram car ta carte mère ne doit accepter que la DDR Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Parce que Malsa t'a donné deux réponses parfaitement exactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Parce que Malsa t'a donné deux réponses parfaitement exactes Cher modérateur adoré, merci de: 1-me dire quand Malsa a posté dans ce topic 2-faire vérifier votre vu si vous trouvez un message de Malsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 la SDRAM ne rentrera pas dans le slot DDR à moins que ta carte soit pourvue de 2 slots DDR et 2 slots SDRAM ( ce qui m' étonne ) Dans le cas où il y aurait des slots des deux types on pourrait mettre l'un OU l'autre mais pas les deux en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.