Aller au contenu

Double cpu double chip et double vga ses possible

Messages recommandés

Moi je pense que ça le fera très bien avec un Mora et 6 wb avec une Laing 18w. Et puis ça simplifie grandement l'installation, parce que deux pompes, bonjour l'intégration, sans même parler du coût.

J'ai un Mora avec 3 wb (cpu + chipset + cg) et 4 raccords autobloquant et malgré tout de bonnes perfs.

Mais bon, j'ai pas la science infuse, plutôt diffuse en fait :transpi:

on parle de 6wb avec gros dégagement de chaleur quand meme :/

Oui, mais un Mora = 3 rads triple

surtout que les wb cg sont souvent assez restrictif niveau débit !!

chipset bof

et cpu ça depend ...

alors avec un MORA ou il va falloir qu'il y ait un débit ça va etre chaud, vu que la pression va etre bien détruite

Mon wb EK de X1900 n'est pas très restrictif, les Nexxxos XP et chipset le sont beaucoup plus par contre. Et j'ai 4 raccords autobloquant en plus dans le circuit. Ma laing est une 10w, et ça va nickel chrome.

Je persiste à penser que même avec 6 wb et un Mora, une Laing 18w suffira, parce que c'est de pression dont il aura besoin, pas d'un débit de ouf.

surtout en pression

+1

Double circuit obligatoire et beaucoup plus pratique celon moi :transpi:

c'est ce qu'on disait, mais l'un va souvent avec l'autre...en gle ...

le MORA necessite un minimum de debit alors lui ac bi chipset bi gpu bi cpu ....va yen a voir de la PDC !!! mais trop !

sinon deux pompes indépendantes alimentant deux circuits mais à la sortie un collecteur qui ramene le tout au mora et un seul reservoir ... ça peut etre une solution

Pour les pompes le top serait deux laing , pour les cpu ya les nexXxos XP pas trop mal. Pour les cg et les chips je sais pas trop :byebye:

Niveau tuyeau prend du tygon 8/11 et des embout 11mm en plus car sinon cay chiant :smack:

Réservoir prend ce qui te plais en fesant juste attention au filtage et au bouchon (j'ai euh de mauvaises expériences avec les bouchons en plastoc).

Sinon sur un point de vue pratique place le réservoir juste avant la pompe :D , donc prend aussi le réservoir en fonction de ton intégration :).

Et juste comme ca évite d'en prendre un trop petit vu que tu n'as pas des petits circuits (c'est très chiant au remplissage ;)).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...